Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
2 février 2012

Et oui, c'est moi !

Bonjour, bonjour. Bienvenue sur ce blog tout beau, tout neuf. Ici, nous parlerons de futilités, de trucs de filles, de make-up, de soins, de cheveux, peut-être même de cuisine parfois. Ce sera au fur et à mesure de mon inspiration et du cours de ma vie.

Je m'appelle Violette et j'ai 37 ans. Je vis en région parisienne. Ma salle de bains ressemble à une succursalle de Sephora et je ne me soigne pas ... J'aime ça, c'est plus fort que moi. J'achète ce qui me plait, ce que j'ai envie de tester. J'adore faire des découvertes en matière de beauté. L'Homme ne dit plus rien, je crois qu'il est habitué et qu'il est presque blasé. Quelque part, ça l'amuse de me voir rentrer régulièrement avec un petit sac noir aux anses rouges ...

Bienvenue donc sur ce blog, j'éspère qu'il deviendra grand ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est le premier sur le blog et je suis toute contente d'en avoir un.<br /> <br /> Nos hommes finissent par être blasés à force de nous voir entasser des masses de produits. Le mien a tout de même du mal à se faire à l'idée que parfois, je ne fais qu'une unique utilisation de certaines choses. Mais mes copines sont ravies des cadeaux ^^
M
Hihi on dirait moi ta description! (sauf que j'ai 33 ans et vis à Québec lol). Moi aussi je n'essaie pas de me soigner, et vis avec un homme qui a fini par se faire une raison! Bienvenue sur la Blogo Violette!
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité