Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
4 février 2012

Glossy box Saint Valentin

Je viens de récupérer ma Glossy Box "Saint Valentin". Tout le monde connait désormais le concept de ces petites boites beauté auxquelles on s'abonne et qu'on reçoit dans sa boite aux lettres une fois par mois. Pour celle-ci, j'avais déjà pas mal trainé sur la blogosphère pour étancher ma curiosité. Résultat, je suis plutôt déçue.

100_1718

Disons que la couleur de la boite me plait vraiment beaucoup, je la trouve très girly, très pimpante, bref j'aime beaucoup. Ce qui ne me plait pas tellement, c'est son contenu. J'ai tilté sur une configuration (celle avec la grosse bombe pour le bain) et j'en reçois une autre ... Moralité, je suis déçue.

Voici tout de même le contenu de ma box de ce mois-ci :

100_1720

On commence par un gel douche Aquolina (inconnue au bataillon) qui s'appelle Pink Sugar. Ce produit là me convient car je suis gel douche addict. Je n'en ai jamais assez et j'adore en tester toujours des nouveaux. Ensuite, j'ai eu un vernis rouge Orly. La couleur s'appelle Ruby et elle correspond plutôt aux couleurs que j'aime bien. Je ne le testerai pas tout de suite puisque je viens de me ronger presque tous les ongles dans un accès de stress. On continue avec une crème Galenic, marque réputée, qui semble sympa mais j'ai déjà pas mal de crème et c'est la ènième que Glossy m'envoie. Vient ensuite un truc dont je n'ai pas encore réellement saisi l'utilité : l'Huile Curative de Macadamia. Apparemment, ça sert à la fois aux cheveux et au corps. J'ai déjà les cheveux à tendance grasse alors je ne suis pas certaine que ce produit me convienne ... Affaire à suivre. J'ai également reçu la Primer Potion d'Urban Decay qui ne me servira à rien puisque je la possède en full-size. Pour terminer, un cadeau spécial Saint Valentin : un berlingot Huile de la Tentation, une huile de massage visiblement.

Bref, ce mois-ci je suis un peu déçue. J'éspère que la Glossy du mois prochain me donnera meilleure satisfaction.

Et vous ? Vous êtes abonnée à ce genre de boites à beauté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité