Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
6 février 2012

Défi du lundi : du blanc, du blanc

Aujourd'hui, MyBeauty nous proposait un défi de saison. Un monochrome de blanc. Je suis dans une partie de la région parisienne qui n'a pas eu droit aux chutes de neige, du coup pas de neige sur la photo que je vais vous proposer.

N'empêche que j'ai eu du mal à rassembler des choses blanches, je n'en possède pas tant que ça. Ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement (à part pour certains vêtements d'été). Place tout d'abord à la photo :

100_1726

Au menu, nous avons donc la petite trousse Guerlain que j'ai eu en cadeau chez Marionnaud et que j'utilise pour ranger mes glosses et mes rouges à lèvres. Un après-soleil Shiseido qui est plutôt pas mal et dont on parlera sans doute en été. La fameuse Crème Fraiche de Nuxe qui est bien riche pour le rude hiver que nous subissons actuellement. On ne le voit pas très bien mais derrière, nous trouvons le petit tube miniature du masque Carita dont j'ai déjà parlé. Un gel douche Jean d'Estrée à la poire qui sent bien bon, un lait pour le corps Sephora que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire et que je n'ai pas encore utilisé. Un lait pour le corps Décléor que j'adore, le pire déo du monde (j'y consacre une note très bientôt), une crème Nuxe pour le contour des yeux, un serre-tête acheté chez New Look et un fard blanc Luminelle que je n'ai pas encore testé. Je me rends compte en tapant ce billet que j'ai oublié mon mascara Clinique pour la photo ... tant pis !

Et vous ? Beaucoup de produits blancs dans votre salle de bains ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as tout de même réussi à dégoter quelques petites choses blanches! Merci!<br /> <br /> Défi relevé! (ta trousse Guerlain, waouw!)
M
Quelques produits quand même :) http://beaute-et-shopping-by-melissa.over-blog.com/article-defi-du-lundi-monochrome-blanc-98520150.html. J'adore ces défis :)
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité