Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
7 février 2012

Vais-je adorer Dior ?

Je travaille à proximité d'une galerie marchande. Pour mon grand plaisir, il s'y trouve un Sephora, un Kiko et deux Marionnaud. C'est ma carte bleue qui n'est pas la plus heureuse. Mais qu'importe ! Parfois, lorsque la journée de travail ne se passe pas comme je voudrais, je vais faire un tour dans ces boutiques là. Parfois je ne craque pas, mais parfois si.

Aujourd'hui, j'ai craqué. Voici l'objet de mon craquage ...

100_1735

Un joli coffret Dior qui contient un mascara Diorshow Extase et une petite palette de fards à paupières. Je n'ai pas encore fait de photos des produits déballés. En fait, il faut que j'attende la lumière naturelle pour prendre la palette en photo parce que là, on ne voit que le flash.

100_1736

Bref, je suis impatiente de tester le mascara parce que j'ai entendu de bonnes critiques à son propos. Quant à la palette, ses couleurs un peu pastel me plaisent beaucoup mais je pense que j'utiliserai sans doute plus au printemps. L'hiver, je préfère avoir l'oeil charbonneux ... C'est mon premier achat de produits Dior (à part un rouge à lèvres que ma Maman m'a donné) alors j'ai hâte de tester tout ça ...!

Et vous ? Accro à la marque Dior ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité