Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
8 février 2012

Lancôme - Visionnaire LR2412

Je n'utilise presque jamais de sérum. En fait, je n'ai toujours pas compris quelle est la réelle utilité d'un tel produit. Mais je me suis fait avoir par la pub et par la gentille vendeuse de Sephora. J'ai craqué il y a quelques temps pour le produit soit-disant miracle Visionnaire LR2412.

100_1729

Lancôme nous promet de sublimer la peau en jouant sur les rides, la taille des pores et les imperfections de la peau. Ca sent super bon ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai craqué aussi. Il est très pratique à utiliser grâce à son flacon pompe, il ne faut pas beaucoup de matière pour le visage entier et la peau l'absorbe très rapidement. On peut même en mettre sur le contour des yeux sans hésitation.

Après plusieurs mois d'utilisation, j'avoue être un peu déçue de ce Visionnaire révolutionnaire ... Je ne peux pas me prononcer pour les rides car je n'en ai pas (huuu huu !) mais je n'ai vu aucun changement en ce qui concerne certains pores de ma peau un peu dilatés ni sur les imperfections que j'ai vers le menton.

Il faut savoir que ce sérum coûte tout de même la bagatelle de 80 euros et que je l'ai, du coup, un peu en travers de la gorge. Même si il est agréable à utiliser, je ne lui trouve aucune utilité particulière. Dommage ...!

Et vous ? Vous avez tenté le Visionnaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai essayé en échantillon et j'en rêve depuis ce moment la car j'ai vu de réelles changements sur ma peau !
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité