Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
10 février 2012

MUFE - Aqua Cream

J'aime bien me maquiller les yeux. Autant je peux rester sans travailler mon teint (ça risque d'en faire bondir certaines), autant je porte rarement de rouge à lèvres, autant je me maquille les yeux presque tous les jours. Cet été, j'ai fait une super découverte. Les Aqua Cream de Make Up For Ever. Ce sont des fards crème waterproof aux couleurs chatoyantes. Il existe 22 couleurs différentes. Ca se présente sous la forme d'un petit pot. Il est plutôt pratique et malgré sa taille qui semble riquiqui, il permet de très très nombreuses applications puisque les pigments sont hyper concentrés.

100_1753

Il faut très peu de produit pour obtenir un magnifique résultat. J'ai choisi une couleur un peu atypique, le rouge. C'est le numéro 8. Il permet de maquiller à la fois les lèvres et les yeux, mais je ne l'utilise que pour les yeux. Je l'applique sur la paupière avec mon doigt et je ne le fond avec aucune autre couleur. J'aime cet effet unicolore. Ca déroute pas mal de gens de voir des paupières entièrement rouges mais personnellement, j'adore ça !

100_1759

La couleur tient toute la journée, même sans base. Elle ne file pas dans les plis de la paupière et elle conserve sa couleur éclatante sans jamais se ternir. Je l'ai acheté environ 20 euros chez Sephora et j'en suis vraiment contente.

Et vous ? Déjà accro des Aqua Cream ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité