Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
12 février 2012

Nina Ricci - L'Air

Je suis très fidèle en parfum. Adolescente, je ne jurai que par le désormais célèbre "Angel" puis, étudiante, je me suis tournée vers le Premier Parfum de Lolita Lempicka. Après celà, j'ai découvert " L'Elixir des Merveilles" de Hermès et je ne m'en suis plus jamais séparé. Jusqu'au jour où je me suis rendue dans un Marionnaud avec ma mère et je suis tombée sur une magnifique bouteille rose poudré renfermant une fragrance magique. Cette bouteille, c'était celle de "L'Air" de Nina Ricci.

100_1728

J'en suis tombée littéralement amoureuse sur le champ. Depuis, je ne l'ai plus quitté. On retrouve un mélange d'odeurs différentes dans le jus. Celà passe du magnolia au bois de rose, du patchouli au jasmin. C'est subtil. Une odeur légère et féminine qui me caractérise désormais puisque je ne sors jamais sans me pschitter un peu d'Air.

Pour Noël, j'ai eu un sublime coffret contenant une bouteille de parfum de 80 ml et une tube de lait corporel dont l'odeur est strictement identique à celle du parfum. Ca me permet de mettre moins de parfum, histoire d'économiser un peu.

La bouteille 50 ml est disponible dans toutes les parfumeries au prix d'environ 65 euros. Ca peut paraitre cher mais ça vaut vraiment le coup.

Et vous ? Déjà sous le charme de "L'Air" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce parfum ! je le trouve très raffiné !
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité