Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
14 février 2012

Vichy -Soin déodorant 24h

Pour une fois, nous allons parler hygiène pure et dure en nous penchant sur le cas de ce qu'il convient d'appeller : le pire déo du monde. J'ai nommé le Soin Déodorant 24 heures de Vichy.

Alors, Vichy est tout de même une marque connue et reconnue, un gage de sérieux etc etc. Je ne comprends pas comment ils ont pu nous pondre un truc aussi nul.

100_1727

De prime abord, il me convenait. Un tube sobre, une bonne prise en main du stick et pas d'odeur particulière (j'aime pas du tout les déo qui cocottent). Hop, une lichette sous chaque aisselle et c'est parti pour une journée classique de travail.

Il faut savoir que je bosse dans un bureau donc coté transpiration, c'est pas non plus l'inondation. Et pourtant, au bout de quelques heures j'ai commencé à sentir une sensation tout à fait désagréable sous les bras, comme si de l'humidité était apparue. Pire, à la fin de la journée lorsque je suis rentrée chez moi, mes vêtements portaient cette sale odeur de transpiration sèche que je déteste.

Pour un déo qui nous promet une protection pendant 24 heures, on repassera ! Je suis très déçue, je ne sais même pas quoi faire du stick ... le garder ? le jeter ? entre les deux mon coeur balance.

Et vous ? Déjà été déçue par un déodorant aux dehors intéréssants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été déçue par le Ushuaia lin bio. Au début il était bien mais par la suite il me faisait trop mal sous les aisselles, il y avait de l'alcool. Pour du bio c'est pas top :s
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité