Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
15 février 2012

Pourquoi j'ai du mal avec Lush ?

Aujourd'hui, j'ai profité d'être en congès pour aller faire quelques boutiques du coté du Boulevard Saint Antoine. Parmi ces boutiques, il y avait Lush. C'était ma première visite dans cette boutique. C'était même ma première visite tout court. Je n'étais jamais rentrée dans une boutique de la marque auparavant.

Pour commencer, voici mon (maigre) butin :

100_1775

Un baume à lèvres qui s'appelle Premiers Baisers et une shampooing solide qui porte le nom de Pousse plus vite ! et qui nous promet des cheveux plus solides et plus longs. Et c'est tout ...

En fait, je crois que j'ai un petit problème avec Lush. Je n'arrive pas à aimer cette marque. Déjà les boutiques, l'accueil est super sympa. Je suis tombée sur une vendeuse très gentille et de bons conseils. Mais le souci que j'ai rencontré, c'est l'odeur. Lorsque je suis rentrée dans la boutique, j'ai trouvé que ça sentait bien bon. Mais au bout de quelques minutes, je n'en pouvais plus. Toutes ces odeurs qui se mélangent m'ont rendues limite malade. Bref, je n'ai pas passé un bon moment. En plus, je ne suis pas tombée quand il fallait car le magasin était envahi de cartons et je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais.

J'ai du mal aussi avec les produits en eux-même. Je n'ai pas encore pu les tester puisque c'est mon premier achat mais je les trouve très chers. Le petit baume à lèvres est vendu presque 10 euros et je trouve ça très excessif. Surtout que les produits sont "frais" et fabriqués de façon artisanale mais ce ne sont même pas des produits bio.

Et vous ? Convaincue ou non par Lush ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis convaincue depuis longtemps, je suis assez fidèle à cette marque. Tout ne me convient pas ou ne me plaît pas pour autant. je suis d'accord avec le fait que l'odeur peut devenir "gênante" à la longue en boutique, mais je préfère le mélange d'odeurs de Lush que chez Sephora, où là, vraiment, j'étouffe au bout de 10 minutes...<br /> <br /> le shampoing pousse plus vite, je l'ai trouvé assez efficaces, acheté en période de chute et de cheveux fragiles,j'avais été très satisfaite, autant qu'avec un shampoing de pharmacie. la chute a été ralentie assez vite finalement, et mes cheveux renforcés, je l'ai gardé longtemps, et après, j'ai utilisé chasse-neiges pour les pellicules, puis godiva quand tout allait bien. Je ne suis plus jamais revenue à un shampoing classique, mon chéri non plus. On achète que les shampoings Lush maintenant, et ça nous revient moins cher au final, parce que tu le gardes looooongtemps. Le baume à lèvres est vraiment cher je trouve pour la contenance. Enfin je crois que chez Lush, ya les produits qu'on adore, et ceux qu'on déteste...
M
J'entends aussi beaucoup parlé de Lush. ça me donne envie de tenter l'expérience mais lorsque je vais en magasin rien ne m'attire, les odeurs ne me plaisent pas et je trouve aussi que c'est énormément cher. Donc jusqu'à présent je n'ai toujours pas acheté un produit Lush. Peut être un jour... Biz
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité