Aujourd'hui, j'ai profité d'être en congès pour aller faire quelques boutiques du coté du Boulevard Saint Antoine. Parmi ces boutiques, il y avait Lush. C'était ma première visite dans cette boutique. C'était même ma première visite tout court. Je n'étais jamais rentrée dans une boutique de la marque auparavant.

Pour commencer, voici mon (maigre) butin :

100_1775

Un baume à lèvres qui s'appelle Premiers Baisers et une shampooing solide qui porte le nom de Pousse plus vite ! et qui nous promet des cheveux plus solides et plus longs. Et c'est tout ...

En fait, je crois que j'ai un petit problème avec Lush. Je n'arrive pas à aimer cette marque. Déjà les boutiques, l'accueil est super sympa. Je suis tombée sur une vendeuse très gentille et de bons conseils. Mais le souci que j'ai rencontré, c'est l'odeur. Lorsque je suis rentrée dans la boutique, j'ai trouvé que ça sentait bien bon. Mais au bout de quelques minutes, je n'en pouvais plus. Toutes ces odeurs qui se mélangent m'ont rendues limite malade. Bref, je n'ai pas passé un bon moment. En plus, je ne suis pas tombée quand il fallait car le magasin était envahi de cartons et je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais.

J'ai du mal aussi avec les produits en eux-même. Je n'ai pas encore pu les tester puisque c'est mon premier achat mais je les trouve très chers. Le petit baume à lèvres est vendu presque 10 euros et je trouve ça très excessif. Surtout que les produits sont "frais" et fabriqués de façon artisanale mais ce ne sont même pas des produits bio.

Et vous ? Convaincue ou non par Lush ?