Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
16 février 2012

Chocomania - Mes achats Bodyshopesques

Comme je le disais hier, j'ai profité de mes congès pour me promener un petit peu dans les boutiques parisiennes, et en particulier celles du Boulevard Saint Antoine. Avant de me rendre chez Lush, je suis allée au Body Shop qui est tout à coté.

J'avais vu sur le net que Body Shop avait sorti toute une gamme de produits "aromatisés" au chocolat. Je tenais absolument à les tester car j'adore cette odeur gourmande. Mais je voulais me rendre compte de l'odeur réelle alors j'ai préféré ne pas les commander sur le site et me rendre directement à la boutique.

100_1778

J'ai donc jeté mon dévolu sur tous quelques produits de cette gamme gourmande. Le beurre corporel que j'ai déjà testé car je n'ai pas pu attendre, qui est un classique de la marque. J'ai pris également un gel douche, je me demande si je n'aurai pas dû en prendre plusieurs ... J'ai aussi craqué pour l'exfoliant corporel que la vendeuse m'a fait essayé. Il a vraiment l'air génial. Et deux petits produits mignons : le savon en forme de coeur et le baume à lèvres (mon cinquantième au moins ...).

J'ai maintenant hâte de me rendre compte de l'effet de tout ça, et surtout de l'odeur. J'espère ne pas être déçue car j'ai mis beaucoup d'espoir dans cette gamme.

Et vous ? Déjà Chocomaniaque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité