Cette année, j'ai été très sage pour les soldes. Je n'ai presque rien acheté. Quelques bricoles chez Marionnaud et d'autres chez Sephora. Je ne sais pas, je n'avais pas très envie de passer du temps dans les magasins. Manque de motivation mais je ne le regrette même pas. Ce sera pour les prochaines soldes.

J'avais entendu parler du Rouge Hydra Nude de Clarins depuis pas mal de temps. J'avais également lu de bonnes critiques le concernant sur le net et sur Beauté Test en particulier. C'est donc tout naturellement que je l'ai choisi lorsque je l'ai vu soldé à 30% dans mon Sephora habituel.

100_1784

J'ai pris la teinte 04 qui est un peu marron très clair. Je ne regrette pas. Il est très agréable à utliser, le tube est très classe je trouve. C'est un rouge à lèvres confortable, il est un peu crémeux et on a la sensation de porter du baume à lèvres. La couleur est sympa mais très transparente, on n'a presque pas l'impression d'avoir les lèvres maquillées.

Sans titre 1

Je suis très contente du résultat, j'adore le porter, c'est devenu en peu de temps mon chouchou. Il est super pour un maquillage naturel. En plus, cerise sur le gâteau, il a une douce odeur de caramel que j'adore. Bref, je n'ai pas fait beaucoup les soldes mais je suis tombée sur les bons produits.

Et vous ? Adepte de l'Hydra Nude ?