Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
17 février 2012

Troquons ?

J'ai profité de mes vacances pour mettre un peu d'ordre dans mon bazar biouty. Inutile de vous dire que j'ai fait quelques découvertes ... des choses que je ne me souvenais même plus avoir acheté (rassurez moi, ça vous arrive aussi ?). J'ai donc décidé de les troquer.

Voici donc la photo de quelques petites choses, ce sont surtout des produits de soin.

100_1791Au menu donc, on trouve :

- Des lingettes Easy Peeling (6 lingettes dans le sachet) de Comodynes, neuf

- De l'eau florale "Rose bio" de Sanoflore, utilisée 3-4 fois

- Du lait pour le corps rehydratant de Jonzac, utilisé 1 fois

- Un masque "pâte matité végétale" de Yves Rocher, neuf

- Du nettoyant visage douceur gamme "Rêve de miel" de Nuxe, neuf

- Du lait corps hydratant de Sephora, neuf

- Du gel glacé pour les pieds de Yves Rocher, utilisé 1 fois

- Une recharge d'ombres à paupières SLA, neuf

- Un gommage gourmand à l'abricot de Yves Rocher, neuf

- Un "programme jambes légères" de Yves Rocher, utilisé 1 fois il manque donc 1 sachet

- Une huile paillettée pour le corps de Sephora, utilisé 1 fois

Si quelque chose vous intérésse, n'hésitez pas à me contacter et à me faire des propositions de troc, je suis ouverte à tout et je ne recherche rien en particulier. Ce sera en fonction de mes coups de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité