Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
19 février 2012

J'ai craqué pour Givenchy

Je suis faible. J'ai profité des réductions chez Sephora pour me faire un gros plaisir. Je ne porte pas beaucoup de blush, je n'en possède que deux : un Bourjois et un Sephora. Rien de super donc, des marques un peu cheap et j'avais envie d'un blush de "grande", d'un bel objet. J'ai donc jeté mon dévolu sur une pièce de la collection de printemps de Givenchy : Le Prisme, blush buccolique.

100_1776

C'est un objet que je trouve très classe, très joli, très précieux, très luxueux. Il est petit, il tient bien dans la main. Je pense que je vais crâner lorsque je vais le sortir de mon sac pour faire des retouches. Il est exactement l'objet dont je rêvais : un vrai blush.

100_1777

Le boitier est très pratique. On soulève le clapet du dessus pour découvrir le blush (on ne le voit pas bien sur la photo mais je ne suis pas arrivée à faire mieux, on le reverra bientôt pour une revue de toutes façons). On coulisse le petit tiroir du dessous dans lequel se niche un petit pinceau pour appliquer le blush. Les poils sont assez doux, il faudra voir à l'usage.

Et vous ? Vous possèdez des produits luxueux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que l'on a succombé a la même teinte.. ;) Excellent choix, ça doit te changer de Bourjois et Sephora !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous,<br /> <br /> Madness.
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité