Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
25 février 2012

Mon butin des trocs

Sur Facebook, je me suis inscrite à un groupe qui réunit des tas de filles et qui propose des trocs de produits full-size ou de produits issus des différentes boxes. Comme j'avais pas mal de produits inutilisés dans ma salle de bains, j'ai décidé de participer à ces trocs. L'idée m'a tout de suite séduit en plus, comment avoir de nouvelles choses sans se ruiner ...

J'ai donc fait plusieurs échanges et à ce jour, j'ai reçu tout ça :

100_1807

Au menu donc ... Un baume coiffant pour les cheveux de la marque Natura Brasil (je la découvre depuis peu et je suis de plus en plus fan). Un trio de bronzer Yves Rocher que j'ai eu en cadeau surprise par une troqueuse. Ca tombe super bien car ce trio me faisait de l'oeil depuis un moment. Un gommage express pour les talons de Senev, un roll-on pour traiter les cuticules de Peggy Sage. Le baume à la fraise de la marque Soft Paris qui est issue de la dernière Carmine (j'hésite à m'y abonner d'ailleurs), un bronzer ELF. Un très joli rouge à lèvres rouge mat d'Estée Lauder, (coloris 4 stay rasperry),  un vernis mauve à paillettes de la marque Abalico (je ne connaissais pas mais apparemment c'est très connu dans l'univers de l'onglerie). Un soin hydratant Académie Scientifique de Beauté (un autre cadeau bonus de ma troqueuse mais j'avais déjà ce produit en stock ... dommage). Un pinceau Stipple de ELF qui est vraiment très doux. Un mini gloss Yves Rocher, un Sérum d'Ojon que je veux tester depuis très longtemps, un vernis à ongles Gemey Maybelline coloris Vibrant Fushia. Un rouge à lèvres NYX coloris Indian Pink.

Et mes deux coups de coeurs absolus :

- Baume Lèvres Protecteur d'Innoxa. C'est une marque que je n'avais jamais testé et qui pour moi ne proposait que des gouttes bleues à se mettre dans les yeux. J'adore ce produit, j'ai le coloris Corail et il est magnifique. J'en ferai une revue sans doute bientôt.

- Fond de teint Lisse Minute de Clarins. C'est une merveille qui rend la peau veloutée en peu de temps. Mon coloris est le Sorbet Litchi et il se fond parfaitement avec ma carnation naturelle. Bref, je sens que je ne vais plus le quitter.

Et vous ? Adepte du principe du troc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hello, encore moi. je t'avais dis que j'allais lire tes articles hein..; Pourrais-tu me donner le nom du groupe de troc sur facebook?
U
Hello, encore moi. je t'avais dis que j'allais lire tes articles hein..; Pourrais-tu me donner le nom du groupe de troc sur facebook?
T
Genial ça , c'est possible d'avoir le nom de vos groupes troc les nanas ? :)
A
Je troque aussi sur Facebook, c'est vraiment sympa ces groupes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment j'ai reçu deux miniatures Urban Decay (mascara et PP), j'attends 3 génifiques et un autre troc qui j'espère va se conclure.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as quoi à troquer par curiosité ?
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité