Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
8 mars 2012

Lush - Whoosh !

Je connais Lush de nom depuis très longtemps mais ça fait très peu de temps que je me sers de leurs produits. Jusque là, j'étais un peu réticente. Ce sont des produits "frais" mais que je trouve très chers. Lors de mes perignrinations sur facebook pour ne pas le citer, je me suis retrouvée sur un groupe de vente et troc de produits de soin et de make up. J'ai alors eu l'occasion de recevoir des produits Lush. Dont Whoosh !

100_1818

Il s'agit d'une gelée "gigotante" qui sent bon, selon la marque, le romarin, le géranium, le citron et le pamplemousse ... rien que ça ! Dans la réalité, je trouve que ça sent plutôt une odeur marine qui au final correspond plus pour les hommes. Je ne trouve pas l'odeur très féminine, c'est pour ça qu'au final, c'est l'Homme qui se douche avec. La couleur est très jolie, un bleu turquoise sympathique.

En plus, je n'ai pas beaucoup aimé le produit en lui-même. La texture gélatineuse me dérange un peu, je trouve qu'il est difficile de prélever un peu de produit, ça colle un peu. J'ai également trouvé qu'il n'était pas vraiment pratique de se frotter la peau avec, ça glisse et finalement, il y en a plus dans la baignoire que sur moi et je gaspille un peu (trop à mon goût).

Bref, je suis un peu partagée sur ce produit Lush ... je n'ai pas réellement apprécié son utilisation et je suis donc bien contente que l'Homme le termine.

Et vous ? Vous utilisez des gelées gigotantes Lush ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité