Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
10 mars 2012

Durance - Mousse nettoyante apaisante

Durance est une marque que j'affectionne beaucoup. Parce que comme moi, elle est originaire de la Drôme. Alors lorsque j'utilise des produits Durance, c'est un peu de ma région natale que je retrouve dans ma salle de bains. Quand je vais rendre visite à mes parents, je passe souvent à Grignan au magasin d'usine et j'en reviens avec un petit butin.

Lors de mon dernier passage, je suis revenue avec la Mousse Nettoyante Apaisante de la marque. C'est un produit qui fait partie de la gamme "Ancian Rosa", tout un programme ...! Il est fabriqué avec des produits naturels même si nous ne sommes pas en présence d'un produit bio.

100_1732

Il s'agit d'une mousse nettoyante pour le visage. Le produit se présente sous une forme liquide, il suffit de le secouer pour que la mousse se fasse. Elle est très aérienne, elle sent bon la rose et elle est très douce à utiliser. Elle rend la peau bien fraiche mais elle ne démaquille pas. En revanche, elle nettoie parfaitement bien. Le produit se présente sous la forme de flacon-pompe, il suffit de quelques pressions sur la pompe pour recueillir suffisamment de mousse pour nettoyer le visage entier.

C'est donc un produit plutôt économique. Justement, en contrepartie c'est que je commence à me lasser de l'utiliser (j'aime bien changer souvent de produit, je ne suis pas du tout fidèle). J'ai hâte qu'il soit terminé pour passer à un autre nettoyant qui m'attend sagemment dans la salle de bains.

Et vous ? Vous connaissez les produits Durance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité