Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
30 avril 2012

TAG : ce que l'Homme connait en cosmétiques

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog mais, sans trop rentrer dans ma vie privée, j'ai eu des chamboulements au boulot et j'ai manqué de temps.

Aujourd'hui, je reviens avec un TAG sympa que j'ai vu sur pas mal de blogs durant tout le week-end, comme ça me paraissait marrant, j'ai décidé de soumettre l'Homme à ces fameuses petites questions. Inutile de dire que ça m'a souvent fait mourir de rire de le voir répondre avec l'air sérieux d'un candidat chez Julien Lepers.

DSC01902

(Ca, c'est nous ...)

Commençons donc ...

Cite 3 grandes enseignes beauté :

Sephora (air triomphant), Marionnaud et ... le truc qui a ouvert y a pas longtemps ... ah oui, Body Shop !

Cite 5 marques de beauté :

Gemey-Maybelline, L'Oréal, Sephora (décidemment faut croire que ça le traumatise), Nivea et ... Lancôme (après un looong effort, je pense qu'il passait mentalement notre salle de bains en revue)

Qu’est-ce qu’un Top Coat ?

Un truc transparent pour les ongles

Qu’est-ce qu’une BB Cream ?

Pfff tu me l'as dit en plus ... une crème qui fait plein de choses en même temps

Quel type de maquillage utilisent les filles ?

Du rouge à lèvres, du mascara, de l'eye liner et du truc pour les joues

Qu’est-ce qu’un sérum ?

(Gros blanc) quelque chose pour les cheveux ?

Pourquoi est-il important de faire des gommages ?

Bah c'est pas important ! Parce que les cellules mortes, elles tombent lorsque tu te frottes sous la douche !

Comment applique-t-on une crème antirides ?

En faisant des ronds sur la ride

Comment peut-on se démaquiller ?

Avec un démaquillant qu'on met sur un coton

Qu’est-ce qu’une belle fille pour toi ?

Une fille naturelle ou Scarlett Johanson

Finalement, je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal même le coup de l'anti-rides m'a fait marrer parce qu'il était accompagné d'un mime très suggestif ... Mais il en connait des marques, je suis étonnée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihihi je l'ai fait aussi!!! c'est trop marrant, j'ai bien rigolé en le faisant!
V
Encore aurait-il fallu que je sache qu'il venait de toi ...
M
merci d'avoir repris mon tag!! j'aurai aimé que tu me cites par contre... bisou
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité