Aujourd'hui, j'ai déjeuné en dehors de mon lieu de travail et bien entendu, l'appel de Sephora aura été le plus fort. J'y suis allée sans arrière pensée et sans envie particulière. Juste pour regarder. Et mes yeux se sont posés sur une petite boite vert et blanc ...

 

100_1962

Il s'agit d'un kit découverte de Herborist. C'est une marque dont j'ai entendu parler plusieurs et toujours en des termes élogieux. J'avais envie de la tester depuis pas mal de temps et pour le coup, c'était vraiment l'occasion. D'autant plus que ce petit kit ne coûte que 9,90 euros. Je trouve ça hyper raisonnable.

Alors bien entendu, pour ce prix, ce ne sont pas des full size mais des formats voyage. Je trouve ça parfait pour une découverte. Je me retrouve donc avec deux masques. Un "noir" (le vert foncé) qui a une formule "yin" pour nettoyer et éliminer les impuretés et un masque "blanc" (le vert clair donc) qui lui a pour vertue d'apaiser et nourrir la peau grâce à sa formule "yang".

J'ai aussi une crème revilatilsante et raffermissante qui aide à atténuer les rides et ridules du visage ... bon je n'ai pas beaucoup de rides mais le petit pot de crème troooop mignon mais branche à fond. J'en suis même à me dire que je vais laisser ma crème à la carotte du Body Shop pour tester celle-ci tout de suite.

Enfin, le dernier produit du kit est une crème contour des yeux revitalisante et raffermissante ... elle aussi ! Apparemment ce n'est formulé qu'avec des végétaux et ça me plait bien comme concept.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je dois courrir aller essayer tout ça ...