Aujourd'hui, nous allons nous intérésser à nouveau à la marque Lush. J'ai eu du mal à "aimer" cette marque de cosmétiques frais. Je ne peux d'ailleurs pas dire qu'à l'heure actuelle je sois totalement convaincue.

Par contre, il y a un produit que j'aime tout particulièrement. C'est l'après-shampoing (Vive la) Révolution ! que j'ai découvert un peu par hasard. Je possède la version anglaise qui porte le nom d'American Cream. Jusque là je dois bien avouer que, vilaine fille, je n'utilisais pas d'après-shampoing car je n'en voyais pas du tout l'utilité.

100_1824

Et puis un jour, mes cheveux ont découvert (Vive la) Révolution ! Depuis, ils ne peuvent plus s'en passer. Déjà l'odeur de vanille est littéralement à tomber par terre, je l'adore. Elle reste bien sur la chevelure et je me suis même rendu compte en prenant la pluie l'autre fois sur le chemin du restaurant d'entreprise que l'odeur ressort lorsque les cheveux sont mouillés. J'ai adoré (ou j'ai halluciné mais je ne crois pas).

En plus, chose merveilleuse, mes cheveux sont vraiment démêlés lorsque j'ôte la serviette qui me sert à les essorer, je n'ai plus qu'à les brosser et hop, je les sèche. Je suis vraiment contente de cette aquisition et je suis presque certaine que je vais en racheter une bouteille lorsque celle-ci sera terminée.

Et vous ? Vous utilisez des après-shampoings ?