Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
23 mai 2012

Un petit tour chez Sephora

Comme ma journée de formation s'est terminée à 16h30 et qu'il faisait un joli soleil agréable, j'ai eu envie de flâner un peu et faire les boutiques. J'avais aussi un bon Sephora de -20% dans mon portefeuille. C'est donc tout naturellement que je me suis rendue dans cette enseigne. Je n'ai pas résisté et j'ai fait quelques emplettes mais je trouve que je suis restée bien sage malgré tout.

100_2429

Me voici donc heureuse propriétaire d'un produit pour lequel j'ai eu un véritable coup d'amour : le sérum Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent. Je ne l'avais pas eu dans la box mais j'ai réussi à l'obtenir en troc en échange de l'Eau des Jardins de Clarins dont je détestais l'odeur. Ce sérum est parfait, j'en ferai sans doute une revue bientôt. Dans le joli coffret, on trouve donc le sérum, une crème et une crème pour les yeux. J'ai hâte de tester tout ça.

J'ai également choisi de craquer pour un petit format (15 ml) de la fameuse BBcream de Erborian dont on a déjà largement entendu parler. J'avoue être un peu partagée car j'ai lu qu'elle donnait de super résultats mais qu'elle donnait aussi des boutons à certaines peaux. Alors avant de me lancer dans le grand format, je préfère tester sur un petit tube qui coûte quand même un peu moins cher. J'ai pris la teinte classique, j'ai eu peur que la dorée soit trop foncée pour moi. Je teste ça dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité