Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
1 juin 2012

Natura Brasil - Baume à lèvres Ekos Cacau

La cousine de l'Homme est ambassadrice Natura Brasil, c'est donc vers elle que je me suis tournée lorsque j'ai souhaité découvrir les produits de la marque. J'avais choisi de craquer sur un baume à lèvres. Je suis extrêmement fan de ce genre de truc, j'en possède 15.000 mais j'ai toujours envie d'en avoir d'autres ...

100_1724

 

Le baume se présente donc en petit pot en alu, il sent bon de prime abord mais je n'ai pas du tout aimé son goût sur mes lèvres. En plus, je ne trouve pas la présentation très pratique. Je préfère largement les tubes de baume à lèvres. Déjà, c'est plus pratique et c'est carrément plus hygiènique. Là, je trouve que le produit devient vite "sale".

Je l'aurai bien proposé au troc mais il n'est plus présentable. Rien que le fait d'avoir mis les doigts dans le produit, je trouve que le baume est devenu "sale". Pour couronner le tout, la texture est devenue toute huileuse ... Je suis hyper déçue par ce produit dont j'attendais beaucoup.

Et vous ? Quel est votre flop niveau baume à lèvres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité