Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
2 juin 2012

Un cadeau

Il y a quelques jours de ça, c'était la Sainte Môa. Pour l'occasion, l'Homme s'est fendu d'un petit cadeau. Bien entendu, je lui avais soufflé très fort l'idée du cadeau qui me plairait. Ceci dit, je n'étais pas certaine de l'avoir non plus. Dans le petit sac Sephora qu'il m'a tendu, il y avait ça :

100_2613

Et oui, un joli paquet blanc assorti d'un mignon petit ruban en tissu rose pastel. J'adore ! Je trouve ça trop mignon, pour un peu je ne l'aurai pas déballé. J'en avais rêvé depuis sa (re)sortie dans les parfumeries et aujourd'hui, je peux enfin le tenir dans mes petites mains. J'étais vraiment super contente.

Après avoir ôté délicatement le ruban, je me suis retrouvée avec une très mignone boite blanche.

100_2623

Depuis quelques jours, je suis donc l'heureuse (trèèèès heureuse) propriétaire d'un flacon de La Petite Robe Noire de Guerlain. C'est une maison que j'adore, elle me rend aussi nostalgique de ma Maman qui porte beaucoup de Guerlain, même si ce n'est pas ce parfum là. En ce moment, je sais qu'elle est accro à Insolence. Je suis littéralement amoureuse du packaging, de cette petite robe noire qui semble fluide et virevoltante.

100_2624

Quant à l'odeur, c'est un pur bonheur. Apparemment, elle est composée de cerise noire, thé noir et de rose. Personnellement, je lui trouve une note de réglisse mais je ne suis pas un nez très fin. Toujours est il que ce parfum tient bien sur la peau contrairement à certains autres.

En tous cas, moi je suis ravie de ma Petite Robe Noire et m'en coller un p'tit pschitt derrière les oreilles est un véritable bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh super cadeau ;)
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité