Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
28 juin 2012

Swap ...!

Il y a quelques temps, j'ai participé au "Swap des marques" proposé par Exuperance. Il s'agissait de lister les marques qu'on avait envie de tester et qu'on ne trouve malheureusement pas près de chez soi. En ce qui me concerne, j'avais mentionné des marques telles de NYX, Essence, Catrice et Sleek (je crois). Après des petits déboires pour récupérer mon paquet, j'ai enfin reçu ce précieux colis en provenance de la région Rhône-Alpes, ma région natale.

100_2667

Au programme des réjouissances, on trouve un vernis à ongles Essence, couleur Desert Fox qui est un joli marron clair. J'aime beaucoup cette couleur mais je vais attendre l'automne pour le tester, en ce moment j'ai envie de couleur peps sur mes doigts. J'ai également eu un quad de la même marque "Irresistible" et c'est pile poil les couleurs que j'aime utiliser pour mes noeils. Parfait donc. Toujours chez Essence, j'ai eu une huile de soins pour les cuticules aux pétales de bleuet. Rien que le nom m'emballe à mort ! Je le teste demain. J'ai eu aussi une Eau Micellaire de Taaj en remplacement de la gourmandise qui aurait dû faire partie du paquet, mais ma swappée est malade et n'a donc pas pu aller en chercher.

Ensuite, j'ai eu un déodorant Essence. Là par contre, ça tombe à coté car je n'utilise pas du tout de déo en spray et je n'ai pas envie d'essayer. Tant pis parce qu'il a l'air de sentir bien bon. A celà, vient s'ajouter un liner Catrice qui a l'air très bien, peut-être qu'avec lui je parviendrai à réussir un joli trait. J'ai eu aussi un crayon Essence "Long lasting eye pencil" d'un rose pâle très joli mais j'avoue que je n'ai pas encore saisi à quoi il sert exactement (je sais, je ne suis pas une vraie beautysta). Enfin, un rouge à lèvres NYX, le numéro 542 qui est un rose très clair qui me va plutôt bien.

Voilà pour le premier swap auquel j'ai participé, je suis super contente. Merci Cicirena !

Et vous ? Vous avez déjà tenté l'aventure swap ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité