Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
20 août 2012

Summer swap

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici. Je dois bien avouer que je manque cruellement de motivation, je commence à en avoir un peu assez de parler seule. Mon blog n'est pas connu et n'a pas beaucoup d'interactivité ... et je dois dire que ça lasse. En plus, je suis fatiguée et j'attends les vacances avec grande impatience (et oui, cette année je ne serai en congés qu'au mois de septembre).

Puisqu'on parle d'été et de vacances, j'ai participé au super summer swap de Mimounette. Ma binôme était Gwen avec qui j'ai eu une bonne communication pour pouvoir préparer le colis de façon sereine. J'ai donc reçu de jolies choses :

100_2708

Au programme donc : une jolie carte postale de la Tranche sur Mer où je ne suis jamais allée, un paquet de Carambar dans lequel l'Homme tape tous les soirs en jouant aux Chroniques de Merlin, une jolie paire de boucles d'oreilles avec des plumes (j'adore mais je crois que je n'aurai pas osé m'en acheter une paire ... maintenant y a plus qu'à les porter !), un beurre corporel au karité, un rouge à lèvres et une palette de la marque MUA que je ne connaissais que de nom jusqu'ici, un vernis Mavala que j'adore littéralement ... c'est un violet pile poil la couleur que j'affectionne et enfin un livre de poche de Philip K.Dick qui n'est autre que mon auteur favori.

Bref, je suis ravie. Merci Gwen, tu m'as bien gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité