Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
1 octobre 2012

Ils ne passeront pas septembre

Pour une fois, je ne suis pas en retard pour publier le post concernant les produits morts dans le mois écoulé. Il faut dire que je suis à la maison et, mis à part du repassage, je n'ai rien d'autre à faire.

Voici donc la photo de famille des produits qui ne connaitront pas le mois d'octobre ...

100_2840

Nous commençons donc par le beurre corporel The Body Shop à la fraise. On peut remarquer au packaging qu'il date d'un petit moment ... Pour tout dire, il n'est pas terminé complétement mais il est tellement vieux que la texture a changé ... Je n'ose plus l'utiliser et en plus, l'odeur m'a lassé. J'en ai assez de cette senteur de fraise et j'avais envie de passer à autre chose. Je le rachète ? Non pas tout de suite. Je le remplace ? Par son frère Chocomania et par un beurre corporel violette-groseille que j'ai trouvé à Monop'.

Vient ensuite le tour du gel douche douceur à la fleur d'oranger du Couvent des Minimes. J'adore le packaging de ce produit, on dirait une belle bouteille ancienne, même si elle est en plastique pour plus de commodité. Il est très agréable à utiliser, il mousse bien et se rincer facilement. Il laisse la peau douce et propre. Le seul hic est son odeur qui au final m'a pas mal lassé. Pas de chance pour moi, j'ai racheté une autre bouteille de ce gel douche. Tant pis, j'en ai tellement à utiliser que je vais attendre un peu. Je le rachète ? C'est déjà fait ... Je le remplace ? Par un gel douche The Body Shop à la fleur de cerisier.

Je suis enfin venu à bout de l'Eau coiffante démêlante de Yves Rocher. Ca faisait longtemps que je l'avais entamé. J'en suis super emballée, cette eau est légère, elle est délicatement parfumée et elle tient ses promesses. Les cheveux sont plus faciles à démêler et c'est un vrai bonheur. En plus, ça ne laisse pas d'effet cartonné sur la chevelure et ça ne les rend pas gras, un gros point positif donc. En revanche, pour le coté coiffant de la chose, je ne pourrai pas me prononcer. En effet, j'ai les cheveux longs et je ne leur fais pas de coiffure particulière. Je le rachète ? Oui sans doute. Je le remplace ? Par l'eau démêlante à l'huile d'argan de Lovéa.

J'ai également réussi à me débarasser de la Crème de Nuit à la rose et au géranium de Mineral Flowers. J'avais acheté ce produit en soldes chez Sephora et il m'a duré très (trop) longtemps. A tel point que j'en suis devenue à détester l'odeur de la rose. Elle fait bien son boulot sans être particulièrement exceptionnelle. Je suis assez neutre à son sujet ... Je le rachète ? Non. Je le remplace ? Je ne sais pas encore, j'ai ma Biotherm à terminer aussi avant d'attaquer un nouveau produit.

Enfin, le classique déodorant du mois, le Narta anti-transpirant fraicheur naturelle. Celui que j'utilise encore et encore car il est juste parfait. Avec lui les aisselles ne sont jamais humides et les mauvaises odeurs ne sont pas au rendez-vous. Je le rachète ? Plutôt deux fois qu'une ! Je le remplace ? Par lui-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité