J'ai la sensation que les commandes chez Lush, faut pas commencer. Ca devient vite addictif. La preuve, c'est que j'ai craqué à nouveau et je ne regrette pas du tout. Je viens d'aller chercher mon petit colis à la Poste et c'est avec délice que j'ai ouvert mon carton. L'odeur qui s'en est échappé a vite envahi mon salon : une odeur douce et sucrée, super agréable. Au programme cette fois-ci, des savons et des nettoyants pour le visage.

100_2860

Au rayon des savons, j'ai choisi d'en tester deux. J'ai lu de bonnes critiques sur ces produits et c'est ce qui a guidé mon choix. J'ai donc pris un pain de 100 grammes de Mr Punch. A travers l'emballage plastique, il sent bon, une odeur fraiche qui donne la pêche. Apparemment, il est à base de gin. Je trouve ça drôle et j'ai hâte de le tester. J'ai choisi un autre pain de 100 grammes d'un savon complétement vegan (si je lis correctement l'étiquette), il s'agit de Le Miel et les Abeilles. Il sent doux et sucré. Je pense que ça va être un plaisir à utiliser.

J'ai également décidé de tester les nettoyants pour le visage de la marque. J'avais eu un échantillon de Fraiche Farmacy lors de ma précédente commande mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'ai donc pris un pot de Cereal Lover, quand j'ai ôté le couvercle j'ai été surprise de découvrir une boule un peu marronnasse ... Pas forcément très ragoûtante. Par contre, ça sent super bon !! Un mélange de caramel et de pop corn. C'est le produit que je vais utliser aussitôt que mon nettoyant L'Occitane sera fini. J'avais aussi entendu beaucoup de Ramoneur qui est un nettoyant à base de charbon et de réglisse. Là aussi, j'ai décidé d'en prendre un pain de 100 grammes.

J'ai eu trois échantillons dans mon colis : Au Délice des Anges qui est un savon, Feuilles et Figues qui est également un savon qui se transforme en crème au contact de l'eau dixit l'étiquette et Turkish Delight qui est je ne sais pas quoi ... Faut que je regarde sur le site.

Alors, elle est sympa ma petite commande non ?