Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
1 novembre 2012

Ma Boite à Beauté d'octobre

Hier, j'ai reçu ma Boite à Beauté. Je l'attendais avec impatience parce que c'est une box que j'apprécie tout particulièrement. *Je l'avais commandé dès que ça avait été possible, je l'attendais donc depuis un certain temps déjà. J'ai donc ouvert fébrilement le petit paquet et j'ai découvert un petit pochon vert d'eau.

ma boite a beauté

Comme une gamine un soir de Noël, je me suis empressée de retirer un à un les produits présents dans le pochon et je dois dire qu'une fois encore, Ma Boite à Beauté ne m'a pas déçue. Aucun échantillon et que des découvertes (sauf pour un produit que je possédais déjà). Voici donc le contenu de mon petit pochon d'octobre.

100_2874

Eau micellaire de Saint-Gervais Mont Blanc : C'est donc une eau micellaire, ça tombe bien car j'adore en utiliser. Pour le moment, je termine ma Lancôme que j'avais acheté en format géant et donc je ne vois plus la fin. Il me tarde d'autant plus de la finir maintenant. J'ai très envie de tester la marque Saint-Gervais Mont Blanc que je ne connais que de nom.

Baume miracle de Bi Mât Cay : C'est le produit que je connaissais déjà puisque j'avais acheté le petit coffret de baumes aux herbes du Vietnam. J'aime pas trop l'odeur qui ressemble un peu à celle des Baumes du Tigre. Il parait qu'il est efficace sur les maux de tête, ce qui devrait être parfait pour moi (grande migraineuse que je suis !). Du coup, j'ai ce baume en double exemplaire mais ça n'est pas grave. J'en mettrai un dans mon sac à main et je conserverai l'autre sur ma table de chevet.

Baume tempête de Nividiskin : Marque totalement inconnue au bataillon, cette crème semble pouvoir s'utiliser indifféremment sur le visage, le corps et les mains. Il est à base d'algues d'Ouessant, rien que pour ça, je suis sûre d'apprécier cette crème. Je pense m'en servir en crème de jour ... Elle est adaptée à toutes les peaux à partir de 36 mois.

Crème de nuit anti-âge Apple 3A : Une fois encore, je ne connais pas du tout cette marque. J'aime le long flacon très design de cette crème que j'ai commencé à tester dès hier soir. C'est un flacon-pompe très pratique qui délivre la juste dose de produit. Elle sent très bon la pomme, l'odeur reste présente assez longtemps que le visage et c'est très appréciable. Elle laisse un sensation veloutée sur la peau ... Bref, je sens que mon rituel du soir va être super agréable. L'essayer, c'est vraiment l'adopter.

Rouge à lèvres Berangé : Je ne connaissais pas cette marque de maquillage. Ma Boite à Beauté nous propose un coloris Bois de rose. Je ne l'ai pas encore ouvert mais à travers le tube, la couleur semble jolie. Je pense que c'est adapté à la saison. Je ne sais pas encore si je le conserve ou je vais le proposer au troc car je porte assez peu ce genre de couleur.

Encore une fois, Ma Boite à Beauté nous propose de super produits à découvrir. Je suis pleinement satisfaite de ce que j'ai reçu et il me tarde de connaître le contenu de la prochaine boite.

Et vous ? Vous êtes adepte de Ma Boite à Beauté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité