Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
14 décembre 2012

Ma Boîte à Beauté - Novembre 2012

Je suis un peu en retard pour vous parler de la dernière Boîte à Beauté que j'ai pourtant reçu la semaine dernière. J'étais très impatiente de la récupérer, comme toujours avec cette box. Je sais que je ne suis jamais déçue. J'ai d'ailleurs déjà commandé celle du mois de décembre car je fais une confiance aveugle dans les choix de l'équipe.

ma boite a beauté

Ce mois-ci, nous avons eu droit à un joli pochon rouge et blanc, pile poil dans les couleurs de Noël et exactement celles que j'ai choisi pour mon sapin cette année (même si je ne l'ai pas encore fait). Déjà, ça commence bien ... Place aux produits :

20121214_112215

 - Gel fraîcheur des yeux d'Algologie : La marque m'est totalement inconnue, à priori (et vu le nom) les produits sont formulés à base d'algues. C'est un contour des yeux qui tombe plutôt bien puisque je viens de terminer celui que j'avais. Je suis plutôt contente de trouver ce produit dans mon pochon.

- Gel nettoyant au tea tree de Jovees : Encore une fois, je ne connais pas du tout cette marque. D'après le petit menu de la box, il s'agit d'une marque de cosmétiques entièrement naturels et composés d'un mélange de plantes, de fruits et de minéraux. Pourquoi pas ... Sauf que l'odeur du tea tree, je la déteste par dessus tout. J'ai beau essayer de me forcer, je n'y arrive pas. Du tout, je suis bien embêtée avec ce produit. Je ne sais pas si je vais me faire violence pour l'utiliser sachant que le tea tree possède des vertus certaines ou si je le mets au troc.

- Gel fermeté contour des yeux de Skincode Switzerland : Je suis dubitative devant ce produit. Deux contours des yeux dans la même box, ça me laisse songeuse ... foutage de tête ou manque d'attention de la part de l'équipe ? Bref, je suis un peu déçue même si ce produit semble être de bonne qualité. Je ne me servirai pas de deux contours des yeux, du coup celui-ci ira à ma Maman ...

- Lovely Kiss de Parfum Salvador Dali : Comment dire ... j'aime pas ce peintre et son univers. Du coup, la miniature de parfum que j'ai reçu, je la trouve moche. Ces grosses lèvres jaunes sont pour moi d'une horreur sans nom. Certes, ça sent plutôt bon mais c'est tellement laid que je ne sais pas ce que je vais en faire. La mettre au troc ou la donner à ma tante qui collectionne les miniatures ?

- Lait corps à l'orange de Delarom : Là je dis un grand oui ! Ca sent très bon, ça semble pénétrer facilement et Delarom est une marque que je souhaitais tester depuis longtemps. C'est donc parfait. Je pense que c'est le lait pour le corps qui m'accompagnera le jour de Noël car je trouve que c'est une odeur tout à fait dans la saison.

Résultat des courses pour cette boite de novembre, je suis un peu déçue. Déçue d'avoir reçu deux fois le même type de produit, déçue d'avoir eu cette grosse bouche de Dali et déçue car cette boite n'est pas très festive. J'aurai plutôt imaginé recevoir au moins un produit avec des paillettes par exemple. Mais bon, on ne peut pas être satisfaite à 100% à chaque fois. Cependant, je continue à faire confiance à Ma Boite à Beauté.

Et vous ? Avez vous eu cette box ? en êtes vous contente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais testé les "box" j'ai souvent lu que la plupart des fois on est plus dcu qu'autre chose.. En soit le concept est pas mal mais les produits sont de moins en moins recherché..
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité