Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
15 décembre 2012

Faisons face à la fin du monde avec Lush

En début de semaine, j'ai reçu une newsletter de Lush qui proposait un petit kit de survie pour toute commande. C'est vrai que la fin du monde est pour bientôt, il ne nous reste plus qu'une courte semaine à vivre ... Mais comme je suis une warrior, je pense que je vais faire partie des survivants de cette catastrophe. J'avais donc besoin d'un kit de survie pour rester pimpante parmi les décombres ... J'en ai profité pour commander un pot de Ze Cure (vue la gueule de ma tignasse en ce moment, y en a bien besoin) et un pot de Bûche de Noël que je voulais tester.

Ce matin, j'ai donc reçu mon paquet dans lequel, j'ai trouvé mon petit kit de survie ...

20121214_110123

Un petit sac en papier que j'ai tâté pour avoir une idée de ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur, sans avoir trouvé. Ca sentait bon et j'ai donc tout arraché comme une brute pour découvrir ce qui compose ce kit de survie à l'usage des survivants ...

20121214_110201

J'ai donc reçu l'Ethifrice Atomic. J'ai lu des avis assez mitigés sur ce produit là, du coup je suis partagée. En même temps, avec seules deux petites pastilles à l'intérieur de la boite noire, je ne risque pas d'aller bien loin. Oui, je suis mauvaise langue mais un peu déçue (mais bon, c'est censé être un cadeau alors il faut que je me "calme"). J'ai eu aussi un petit pot de la crème A boire et à manger. Ca sent super bon mais là aussi, j'aurai du mal à me faire une idée car c'est vraiment une toute petite lichette de crème qu'on m'a mis ...

Au menu de kit également, un petit échantillon d'Aromaco qui est un déodorant. Alors l'idée est super mais je suis tombée sur le déodorant au patchouli et j'aime pas trop l'odeur. Mais tant pis, je vais l'essayer malgré tout car c'est le tout premier déo Lush que je vais tester et j'adore l'idée (oui, il m'en faut peu pour me rendre fofolle). Je suis par contre absolument ravie d'avoir un morceau de Fées Démoniaques, c'est un savon qui sent extrêmement bon et qu'il me tarde d'utiliser. Je pense même finir par l'acheter en pain de 100 grammes. Enfin, j'ai eu un échantillon de Pousse plus vite ... que je possède déjà en full size ... C'est ballot !

Globalement, l'idée de ce petit kit de survie était géniale. Ca m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé ouvrir mon petit sac surprise mais le choix des produits et leur petite quantité me déçoit un peu. Ceci dit, je reste malgré tout fidèle à Lush et j'aime beaucoup leur concept.

Et vous ? Avez vous reçu ce kit de survie ? Avez vous eu la même chose que moi ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi reçu le kit de survie, le contenu est similaire sauf que mon kit contient 2 échantillons de plus que le tiens (si tu veux comparé les quantité, j'ai fais un article sur mon blog ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité