Non je ne radote pas, je vais bien vous parler de la Boite à Beauté du mois de décembre car elle a été envoyée au début du mois de janvier. Je pense que ce doit être à cause des fêtes. J'ai donc reçu ma petite boite hier et, pour vous mettre l'eau à la bouche (genre vous n'êtes pas allées voir les autres blogs ...), je peux déjà vous dire que je suis très emballée ce mois-ci. Il faut dire tout de même que je suis très rarement déçu par cette boite. C'est d'ailleurs la seule box que je reçois encore. J'ai arrêté tous les autres abonnements.

ma boite a beauté

Ce mois-ci, nous avons un petit pochon marron. J'aurai plutôt vu cette couleur pour une boite d'automne mais c'est sans doute un des pochons que je trouve le plus sympa niveau coloris. Lorsqu'on plonge la main dedans, on a la surprise de découvrir non pas 5 produits comme à l'habitude mais 6 produits pour la plupart en full size. Vous comprenez mieux mon engouement pour cette box. Place à la photo :

20130111_002757

On commence donc par le produits le plus en haut de la photo :

- Un savon Secrets de Provence. Il est à l'huile d'olive bio. Ca tombe super bien car j'adore les savons, j'en ai pas mal de Lush en stock mais celui-ci va trouver sa place dans ma salle de bains sans problèmes. Je ne peux pas le sentir car l'emballage en plastique est hermétiquement clos mais j'ai hâte de pouvoir le renifler. Comme il est bio, je pense qu'il doit être doux avec la peau.

- Un Beurre Velouté de Baïja. C'est une marque totalement inconnue mais ça sent ultra bon. C'est un produit à la rose et litchi. L'odeur est douce, pas de tout entêtante comme le peuvent l'être certains produits à la rose (c'est une odeur dont je me lasse très vite). Là au contraire, je suis impatiente de pouvoir tester ce beurre. Il semble avoir une texture un peu moins compacte que ceux de Body Shop. Une belle découverte.

- La crème Sensidiane de Noreva, une marque de parapharmacie dont j'ai entendu parler sans jamais la tester encore. Je suis donc bien contente de retrouver cette crème dans ma boite. En plus, elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et intolérantes. C'est donc parfait pour moi qui me bat avec ma peau hyper sensible et réactive (je suis la reine des rougeurs ...). Je vais la tester avec plaisir.

- Le Skintube de Soyvia. Totalement inconnue au bataillon, il semble que la marque soit corse (d'après ce que dit la petite plaquette jointe à la boite). C'est un roll-on composé d'huiles essentielles mais j'avoue ne pas avoir très bien compris son utilisation. Il faut que je me renseigne. Du coup, comme je ne sais pas exactement à quoi ça sert, je ne sais pas encore si je le conserve ou si je le propose au troc.

- Le soin anti-rides de Oliv'La Clarée se présente dans un petit pot dont la date de péremption est en février 2014, ça laisse de la marge ! C'est donc un soin anti-rides composé à la feuille d'olivier. Je trouve ça original et intéréssant. Je ne sais pas si ce soin est vraiment adapté à ma peau car je n'ai pas encore vraiment de rides malgré mon âge avancé, je me demande donc si je ne vais pas en faire profiter ma Maman.

- Le soin des mains au miel et à la propolis de Polenia. Encore une marque que je ne connais pas mais que je suis impatiente de tester également. Cette crème pour les mains sent un peu le bébé je trouve. En plus, c'est formulé avec du miel et j'adore les produits au miel, ça tombe quand même vraiment très bien ...!

Je suis donc ravie de cette boite de décembre, ils ont placé la barre bien haut et maintenant, j'ai hâte de découvrir la boite de janvier que je vais m'empresser de commander dès que ce sera possible.

Et vous ? Adepte de Ma Boite à Beauté ?