Dans mon dernier swap "Belle toute l'année" avec Noémie, j'ai reçu un très joli vernis rouge franc. J'aime bien les vernis même si je ne suis pas très douée pour les appliquer sans bavure et carrément nulle en nail art (même faire des points avec un doting tool me parait insurmontable). J'ai des couleurs favorites et le rouge "vrai rouge" en fait partie.

20130123_115615

Il s'agit donc du 238 de Kiko, je n'avais pas de vernis Kiko dans cette couleur. Comme tous les Kiko, je l'ai trouvé facile à appliquer pour une nunuche comme moi. En plus, il est bien opaque. Du coup, c'est plutôt rapide de se faire une manucure. Cerise sur le gâteau, il sèche vite ! Je n'ai même pas utilisé mon huile de séchage Sephora (qui est vachement bien ceci dit, je vous la conseille).

20130123_115555

Vous avez survécu à la photo bien laide de ma main droite bien moche ? Alors, on continue ... Bien entendu, ça n'est pas parfait (ça se saurait si j'en étais capable !) mais je trouve tout de même le résultat plutôt chouette. Il est assez ressemblant à mon OPI "Big red apple" mais il coûte genre 10 euros de moins ! Je pense que je vais alterner entre les deux, histoire de les économiser un peu ... de toute façon, je crois que je n'ai jamais réussi à vider un flacon de vernis à ongles de ma vie ...

Et vous ? Vous aimez les vernis rouges ? Les vernis Kiko ?