Mardi, je devais retrouver l'Homme au cinéma du centre commercial des 4 Temps à La Défense. J'en ai donc profité pour partir plus tôt pour pouvoir faire un peu les magasins. Je voulais voir si il restait quelques trucs en soldes, j'ai fait une petite moisson dont je suis relativement contente (même si je suis carrément déçue par les soldes chez Sephora ... à part les produits Sephora et Fred Farrugia, y avait rien de rien).

J'ai fait plusieurs magasins : Réserve Naturelle (une première pour moi, je ne connaissais que de nom), Lush, Monoprix, Sephora, L'Occitane en Provence et Nature et découvertes chez qui je n'ai rien acheté. J'en ai profité aussi pour aller voir chez Yves Rocher mais là aussi, je n'ai pas sorti mon porte monnaie. J'aurai pu car la gamme Pomme Délice était entièrement soldée et j'aime bien cette odeur. Mais bon ...

20130123_120057

Chez L'Occitane, j'ai trouvé une petite eau de toilette au thé vert. C'est un 20 ml mais ça suffira pour pouvoir découvrir cette fragrance. Je l'ai eu pour 14 euros au lieu de 20 euros. Je dois bien avouer qu'au prix fort, je ne l'aurai pas acheté. Je ne vais pas l'utiliser tout de suite, j'ai encore mon eau de toilette à la fleur d'oranger du Couvent des Minimes à terminer (j'en vois plus la fin !!). J'ai également pris un petit "coffret" à la verveine. C'est une odeur que j'aime bien, je la trouve fraiche. Ce petit coffret se compose d'un gel fraicheur pour le corps et d'un gel douche exfoliant. Je l'ai eu à 8,10 euros au lieu de 13,50 euros.

Ensuite, je suis donc allée chez Sephora. Grosse déception car, comme je le disais, à part des produits Sephora qui ne m'intéressaient pas (genre la trousse à la guimauve que toute la blogosphère beauté semble avoir acheté pendant ces soldes) et la blinde de trucs Fred Farrugia, il n'y avait quasiment rien. J'ai tout de même trouvé deux produits que je ne montrerai pas parce qu'ils sont destinés à être mis dans mon futur swap. Je me suis aussi trouvé 2 fards à paupières de la marque Tokidoki que je ne connaissais absolument pas. Apparemment, c'est américain et c'est distribué en France par Sephora. Le design est marrant, ça fait un peu tête de mort comme dans Albator ... J'ai pris un rose très clair et un violet.

Je me suis également rendu dans le magasin Réserve Naturelle dont j'avais entendu beaucoup de bien sur plusieurs chaines YouTube que je suis. J'ai trouvé que c'était plutôt sympa même si la musique d'ambiance était à fond la caisse et ça m'a un peu gonflé. J'ai pris trois fards à paupières en soldes : un argenté, un doré et un marron à paillettes très joli.

Enfin, chez Monoprix j'ai également été assez déçue mais j'ai réussi à dénicher un petit coffret Essie à 30% de réduction. Il est composé de trois vernis de petite taille : Leading lady (c'est surtout pour ce coloris que j'ai acheté le coffret), Snap Happy (que je n'utiliserai pas parce qu'il ressemble beaucoup à mon Chanel) et Beyond Cozy qui semble être bien pailletté.

Voilà pour mon butin ... et vous ? Vous avez bien trouvé votre vie pendant les soldes ?