Pendant ma virée au centre commercial des 4 Temps, je n'ai malheureusement pas craqué que sur des produits en soldes. Ben non, ce serait trop facile et trop économique. Comme je suis faible, j'ai aussi acheté des trucs non soldés. Certains sont des trucs que je voulais depuis longtemps ou que j'avais déjà repéré. D'autres par contre, je les ai acheté au coup de coeur sans réfléchir avec ma tête.

20130123_120155

J'ai trouvé un joli vernis Réserve Naturelle. Il est marron foncé et il semble avoir quelques paillettes, je verrai mieux lorsque je l'aurai appliqué sur mes ongles. C'est le coloris L4712. C'est mon premier "gros" vernis de la marque (j'en ai 2 petits que j'avais reçu lors d'un swap) et j'ai hâte de l'essayer pour voir ce que ça donne niveau facilité d'application et tenue.

Après, je suis allée chez Lush. Je me suis pris Le Bonheur est dans les Pieds qui est un déodorant pour les petons. Il s'agit d'une poudre à l'odeur un peu citronnée qu'il faut saupoudrer sur les pieds malodorants et dans les chaussures. Il est facile et agréable d'utilisation et en plus, ça marche (je l'ai testé hier soir). J'ai également pris le nettoyant visage Ultrasimple, c'est une découverte, je ne le connais pas du tout. Il porte bien son nom parce qu'il a l'air ultrasimple à utiliser, il suffit de prendre un peu de matière, de la frotter entre ses mains et de l'appliquer sur le visage. Le surplus s'enlève avec du coton. Comme il périme en 2014, je ne vais pas le tester tout de suite car d'autres choses m'attendent depuis quelques temps déjà. Enfin, j'ai pris le savon de douche velouté Chaman. La vendeuse m'a expliqué qu'il fallait l'appliquer sur peau sèche et faire comme un gommage (sauf que ça gomme pas mais ça laisse un film protecteur sur la peau) pour ensuite rincer. J'ai hâte de l'utiliser !

Chez Sephora, je commence à craquer sur les nouvelles collections que proposent les marques. J'ai donc mis dans mon panier le dernier mascara de Guerlain, le Maxi Lash. C'est un bel objet tout doré. Il a aussi de chouettes promesses (genre volume et longueur, ce qui nous intérésse toutes donc) et j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre (dans la brosse ?). Je vous en reparlerai bientôt je pense.

Enfin, à Monoprix, j'ai pris le Matte about you de Essie. Tout le monde le connait, plus besoin de le présenter. C'est le célèbre top coat d'Essie qui rend mats les vernis à ongles. J'ai bien l'effet mat et j'avais envie de l'essayer. Maintenant, il n'y a plus qu'à ...

Et vous ? Vous craquez aussi sur des produits non soldés ?