Les mascaras, c'est un truc que j'adore. J'en teste des caisses entières mais je reviens toujours à mes préférés. Toujours est-il que dans le swap "Belle toute l'année" que j'ai fait avec Noémie, j'ai reçu le Volume Glamour Max de Bourjois. Bourjois, j'aime bien. C'est une marque pleine de peps avec des packagings très girly (j'aime particulièrement les petites boites rondes qui contiennent les blushs par exemple). Cependant, j'ai assez peu de produits de cette marque alors j'étais très contente de le trouver dans ce swap.

20130203_124012

C'est un mascara dont le tube est tout ce qu'il y a de plus banal. Il ne paie pas de mine mais pourtant, à l'usage, il est presque parfait. Déjà, on sent bien qu'il y a de la matière dans le tube lorsqu'on l'ouvre et ça, j'aime beaucoup. Je ne supporte pas d'avoir la sensation que le mascara est "vide" alors qu'on vient de l'acheter. Il est d'un noir profond et il n'a aucune odeur. En plus, j'aime beaucoup sa brosse.

20130203_124059

C'est une brosse bien touffue de forme ovale. Elle est très maniable et dépose la juste dose de produits sur les cils. En plus, comme je le disais, la couleur est bien noire, bien profonde, il n'est donc pas utile d'en mettre 15 couches pour avoir un joli résultat. Par contre, pour la courbure des cils on repassera mais ça va, en ce qui me concerne, je n'ai pas trop de problème de ce coté là. Ceci dit, je ne vois pas de différence entre mon oeil nu et mon oeil mascaraté. Là où il y a une différence, c'est au niveau du volume. Il rend clairement mes cils plus fournis et ça me convient tout à fait.

Pour un prix plutôt modique, environ 13 euros je crois, je trouve qu'il fait bien son job. Bien entendu, rien de spectaculaire mais l'effet est assez sympa et ça me convient parfaitement.

Et vous ? Vous connaissez ce mascara ?