Comme toutes les filles qui se maquillent, le soir je me démaquille. Et pour celà, j'utilise des cotons type Demak Up pour venir à bout de tous les produits qui ont fait de moi la plus belle de la journée (n'importe quoi !!). Et puis, la semaine dernière j'en ai eu marre. Je trouve que c'est du gâchis. Tous ces cotons sales que je dois jeter, c'est du gaspillage. Ca coûte relativement cher pour la quantité qu'on a dans un sachet et en plus, ça n'est pas très sympa avec la planète.

Je ne suis pas branchée écologie du tout mais je trouve dommage de jeter tout ça. Alors j'ai demandé conseil à une copine qui verse dans tout ce qui est naturel et bon pour notre chère Terre et je me suis tournée vers les lingettes lavables. J'ai passé ma commande dimanche en soirée et je viens de recevoir mon petit paquet.

20130209_111309

Je les trouve très mignones, elles sont colorées et très douces. Elles sont réalisées en éponge et en tissu Oekotext qui ont reçu une certification allemande car ils ne contiennent pas de plomb ou autres produits chimiques toxiques. J'aime ce coté naturel. Il me tarde donc d'être à ce soir pour les tester enfin.

Je les ai prises sur le site Bébéloulou que je vous conseille vivement. Nadège, la responsable et aussi la personne qui réalise ces lingettes, est adorable, disponible et très à l'écoute.

Et vous ? Qu'utilisez vous pour enlever votre make up ?