Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
16 février 2013

Cadeau de Saint Valentin (en retard)

Je vous rassure, le cadeau je l'ai bien eu le 14 février ... C'est le billet qui est en retard. J'ai été un peu malade, un peu occupée et je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que j'ai demandé à l'Homme cette année. Bien entendu, il n'a pas eu l'idée tout seul comme un grand de m'offrir du make-up. Au départ, je voulais une des deux palettes Oz d'Urban Decay mais elles sont introuvables dans les deux Sephora qui sont proches de chez moi. Alors je me suis fait difficilement une raison. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur ça :

20130216_131902

La nouvelle collection de printemps de chez Kiko. J'ai longtemps hésité à prendre une palette (elles sont très chouettes les nouvelles palettes, si vous ne les avez pas encore vu, je vous invite à aller dare-dare dans votre boutique) mais je me suis dit que les couleurs feraient doublon avec celles que je possède déjà. En plus, je trouve que les fards de cette marque sont assez peu pigmentés, du moins pas assez à mon goût.

J'ai choisi un rouge à lèvres "Long lasting lipstick" dans la teinte 6 (je possède déjà le 3 qui est un magnifique fushia). C'est un très joli nude. Je l'aime beaucoup car il tient bien longtemps. Bien entendu, après le déjeuner il convient de faire une petite retouche mais sinon il est vraiment tenace. Le seul petit bémol que j'apporterai est qu'il dessèche un peu mes lèvres. Je remédie à ce souci en portant un baume hydratant en dessous.

J'ai également pris un "Pencil lip gloss" dans la nuance 13 qui est un rose Barbie pouffe avec quelques paillettes. Ca se présente sous la forme d'un gros crayon jumbo en bois. Je ne l'ai encore pas porté, vu la couleur j'attends les beaux jours. Je ne peux donc pas en dire grand chose mais je reviendrai vers vous pour vous faire part de mon avis. En ce moment, ils sont en promo dans les boutiques mais je ne sais pas si cette promotion s'applique aussi aux commandes internet.

Enfin, le gros craquage, LE produit que j'avais repéré et que je voulais de toutes mes forces :

20130216_131910

C'est un trio de blush, j'ai choisi le 2 "Quirky pink" et je l'adore littéralement. Les trois couleurs sont complémentaires et se fondent à merveille pour un résultat joues de poupée parfait. Impossible d'avoir la main trop lourde ! J'ai l'impression que ce blush s'adapte à la carnation pour ne donner que le meilleur de lui-même. Bref, je ne regrette pas du tout mon achat. Je pense qu'il va être mon compagnon pour ce printemps et peut-être également pour cet été (si un jour l'été arrive ...).

Et vous ? Vous avez été gâtée aussi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité