Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
18 février 2013

Mon premier Illamasqua

Depuis longtemps, j'avais envie de tester les produits Illamasqua. J'ai lu et entendu plein de bonnes critiques au sujet de cette marque sur la blogo et je voulais moi aussi me faire ma petite opinion. Sans savoir où la commander. Il faut savoir en plus que je suis assez frileuse en ce qui concerne les commandes à l'étranger (à part Sasa et Ünt, je ne commande jamais en dehors de la France). J'ai donc profité d'un troc pour échanger un blush Lili Lolo contre un rouge à lèvres Illamasqua. Rhaaaa enfin, j'allais avoir en ma possession un de ces produits tant convoités !

Lorsque j'ai reçu le petit paquet d'Imane, ma troqueuse, je n'ai pas été déçue. Le packaging du rouge à lèvres est vraiment ultra classe : un boitier noir, carré, sobre, élégant.

20130208_142626

J'ai reçu la nuance "Sangers". Le raisin est simple et sent bon. Sur la photo, il semble être bordeau mais c'est un beau rouge profond, un peu framboise je trouve. C'est un rouge à lèvres que je trouve très confortable, il ne sèche pas les lèvres. Par contre, la couleur ne tolère aucune imperfection sur les lèvres, la moindre petite peau morte ressort et ça devient extrêmement laid. D'où l'importance de se gommer les lèvres de temps en temps ...

20130210_125220_1

Je ne suis pas particulièrement fière de cette photo que je trouve mal cadrée, et le rouge est mal appliqué (bonjour la bavure !!) mais je n'ai que ça pour vous montrer la réelle couleur qu'il donne sur les lèvres. Merci de votre indulgence !

Et vous ? Y a-t-il des marques que vous "rêvez" de tester ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haa Illamasqua me tente bcp, tout comme Lush, etc.. mais il y en tellement, c'est difficile =)
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité