Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
3 février 2012

Clinique - Mascara longueur optimale

Parfois, je ne me maquille pas. Je ne me maquille d'ailleurs pas tous les jours. Ca dépend du temps que j'ai devant moi et ça dépend aussi de mon humeur. Par contre, j'ai du mal à me passer de mascara. Je trouve que ça rend le regard plus joli, plus intense et c'est un petit geste rapide à faire.

J'ai plusieurs mascaras, j'alterne leur utilisation. Le dernier que j'ai acheté est un mascara Clinique, le Mascara Longueur Optimale. C'est mon premier de la marque. J'aime la sobriété du tube. Tout blanc avec une simple mention de la marque et du nom du produit. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai été très surprise par la brosse d'une forme tout à fait inhabituelle. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début et on prend très vite le coup de main. Au bout du compte, on s'apperçoit qu'elle est bien pratique.

 

clinique

 

Le résultat est plutôt à la hauteur des annonces de la marque. Les cils sont bien séparés, sans paquet, et ils ont l'air plus longs. Par contre, il ne faut pas du tout s'attendre à un quelconque effet volume. En même temps, ça ne fait pas partie des promesses de la marque alors difficile de le reprocher.

Je l'ai trouvé à 22 euros chez Sephora et il vaut le coup. Bien entendu, je ne suis pas sûre d'en racheter un autre tube lorsque celui ci sera terminé car je ne suis pas fidèle en matière de mascara ... Je n'ai pas encore trouvé le produit parfait.

Et vous ? Un seul mascara dans votre trousse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu comme toi. Il est très rare que je me "maquille" Je suis un peu comme toi il est vraiment rare que je me maquille de manière recherchée par contre je porte tout le temps du mascara. C'est le minimum vital avec le baume ou le rouge à lèvre.<br /> <br /> Pour ma part, mon chouchou c'est le mascara luminelle de Yves Rocher. Il fait très naturel, il tient bien et je n'en changerait probablement pas tout de suite.<br /> <br /> J'ai eu d'autres marques même des grandes et pour l'instant au niveau du rendu c'est celui qui me plait le plus.
V
Il parait que le Bad Gal est une tuerie, il va falloir que je le tente celui-là. En plus j'adore Benefit !<br /> <br /> Malheureusement pour le moment je ne suis pas sur Hellocoton, je n'ai pas encore compris le fonctionnement du site. En tous cas, merci pour le compliment.
M
Je ne suis pas très fan de Clinique, mais je suis fan de mascaras, j'en ai toujours 2 ou 3 ouverts en même temps (en ce moment, le Bad Gal de Benefit noir, un Diorshow chataigne et un Diorshow noir). Mon chouchou reste le Singulier de YSL, le seul que j'ai racheté plusieurs fois!<br /> <br /> PS : ton blog est très bien écrit, j'aime! Es-tu sur Hellocoton que je puisse t'y suivre?
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité