Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
5 mars 2012

Ma nouvelle palette Kiko

Vous n'êtes pas sans savoir que Kiko vient de sortir une nouvelle collection de make-up qui s'appelle Origami. Comme il y a un magasin flambant neuf pas loin de mon lieu de travail, je suis allée découvrir cette nouvelle collection "en vrai".

Après avoir quasiment tout regardé, mon choix s'est porté sur une jolie palette : la Blooming eyeshadow palette. Je me suis dirigée vers le coloris Tender Corals.

100_1816

C'est une jolie petite palette qui se présente dans un écrin blanc décoré des motifs que la boite en carton. La touche un peu "luxe" (même si Kiko n'est pas une marque de luxe), c'est la pochette blanche dans laquelle l'écrin vient se glisser. Quelque chose me dit qu'elle ne va pas rester immaculée très longtemps mais bon, j'aime bien.

La palette se compose de cinq fards aux teintes qui se marient très bien les unes avec les autres. Je craque déjà sur le beige foncé du centre et le rose le plus foncé. Je n'ai pas encore utilisé la palette alors je ne peux pas me prononcer sur les fards en eux même (tenue, chute, etc) mais je suis déjà fan.

Et vous ? Avec vous craqué pour la nouvelle collection Kiko ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité