Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
1 mai 2012

Ünt - Clear purifier

Il y a quelques temps, j'ai troqué le lait de Jonzac dont je ne me servais pas contre un nettoyant pour le visage de la marque Ünt. C'est une marque asiatique que j'aime beaucoup. Je la trouve efficace même si le packaging des produits n'est pas hyper glamour. Après tout, c'est le produit qui compte et pas le contenant mais quand même ...

Bref, parlons un peu de ce nettoyant visage. Il contient du charbon et il a donc une couleur gris foncé qui n'est pas très ragoûtante de prime abord ... Même la mousse reste grise et la première fois, j'ai hésité avant de me coller ça sur le visage. Bref, il parait que le charbon est efficace pour éliminer les excès de sébum et ça tombe bien puisque j'ai la zone T qui joue les boules à facette assez régulièrement.

100_1949

En plus de la couleur charbon, il y a de minuscules petites billes à l'intérieur de la texture de ce nettoyant. J'ai lu sur le site de la marque que c'était pour éviter l'apparition des points noirs et autres joyeusetés grâce à un "mécanisme d'adhérence" (j'ai pas trop compris ...). 

Globalement, j'aime bien ce produit qui tient vraiment ses promesses parce que mine de rien, depuis que je l'utilise, ma peau est plus "claire", mon teint est moins terne et je n'ai plus d'impuretés. Par contre, bémol, il est trèèèèès difficile de faire sortir la "pâte" du tube, je suis forcée d'appuyer comme une folle et ça gâche un peu le plaisir d'utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité