Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
22 novembre 2012

Swap strass et paillettes

Je suis inscrite à un petit groupe de swap sur Facebook.  Nous ne sommes pas très nombreuses et trois thèmes de swap sont proposés tous les mois. Il y en a pour tous les goûts et personnellement, je ne participe qu'à ceux qui proposent des cosmétiques. Par exemple, le swap savoyard dans lequel il faut envoyer de la bouffe ne me botte pas spécialement.

J'ai donc récemment participé au swap Strass et paillettes. Nous étions trois participantes, nous avons donc fait une ronde. Il s'agissait d'envoyer trois choses avec un choix totalement libre. Moi, j'ai choisi d'offrir un petit sac de soirée, un bijou et une palette de fards à ma swapette. D'après ce que j'ai lu, elle a été ravie. Quant à moi, je suis bien contente aussi.

100_2920

J'ai donc reçu un petit mot de Coryne ainsi qu'une jolie trousse à maquillage mauve, ça tombe bien puisque c'est ma couleur favorite. J'ai eu aussi deux produits Yves Rocher, un petit vernis transparent rempli de paillettes et un gel douche vanille-citron qui sent juste trop bon. J'ai maintenant hâte de m'en servir mais je dois d'abord venir à bout de tous ceux qui ornent déjà le bord de ma baignoire.

Voilà pour mon petit swap très sympa et rondemment mené. Je suis très contente de mon petit paquet et j'ai hâte de faire le prochain sur le groupe qui aura pour thème "Belle tout l'année" et qui est prévu pour janvier.

Et vous ? Vous aimez le principe des swaps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité