Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
23 novembre 2012

Kiko KO

Je suis verte ! Ce matin, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai fait tomber quelques unes de mes palettes de fards (dont la Vice). Je me suis donc empressée de les ouvrir une à une pour me rendre compte de l'étendue des dégâts. Heureusement, ma Vice Palette n'a pas morflé.

Non, la seule qui en a pris un coup est ma petite palette Kiko que j'aimais beaucoup. J'en parle au passé car elle est en mille morceaux. Je suis écoeurée. Tout ça à cause de ma maladresse. Bon, je savais déjà que les palettes Kiko étaient fragiles (j'en avais envoyé une pour un swap et malgré la protection en papier bulles, elle n'avait pas supporté le voyage) mais à ce point là ... Car elles ne sont pas tombées de "si" haut.

Bref, par la force des choses, cette petite palette va faire partie de ma prochaine rubrique nécrologique.

Kiko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince :s<br /> <br /> A choisir, c'est peut-être mieux que ce soit arrivé à la Kiko qu'à la Vice. J'essaie de voir la chose positivement. Mm si bon c'est chiant.<br /> <br /> Des bisous& bon week
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité