Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
18 décembre 2012

Ma routine make up du moment

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager mes coups de coeur actuels en terme de maquillage. Ce ne sont pas tous des produits récents mais ce sont des produits que j'aime particulièrement en ce moment et que je porte tous les jours.

Rien de bien délirant, je pense même être plutôt sage en matière de make up. Je n'en mets en général pas trop. Pas de photo du maquillage sur mon visage car je ne souhaite pas montrer ma tête sur le blog dans la mesure où j'exerce un métier dans lequel je suis amenée à rencontrer des gens (et j'ai po envie que mon demandeur d'emploi me demande quelle est la marque du rouge à lèvres de mon dernier billet).

Petite photo de famille :

20121214_111510

Au programme des festivités, nous trouvons l'incontournable Naked Palette de Urban Decay. On ne la présente plus celle-ci. Je ne l'ai acheté que récemment à vrai dire, je l'ai même acquise après la Naked 2. Au final et à l'usage, je préfère celle là à la 2. Depuis que je la possède, je ne me lasse pas de l'utiliser, je l'adore. Elle est vraiment parfaite, on peut toujours faire avec elle. Pour en finir avec le chapitre des noeils, j'utilise le mascara Diorshow Extase. Je ne peux plus m'en passer. Il recourbe parfaitement les cils, il les gaine et il les démultiplie. C'est la première fois que je suis aussi emballée par un mascara. Je le rachèterai sans aucune hésitation.

Pour mon teint, j'ai (re)découvert le fond de teint minéral de Kiko que je possède en teinte 03. Elle est plutôt claire et elle est impeccable pour cette saison de l'année. Je l'aime beaucoup, elle est fine, elle laisse un fini velouté et elle donne un coté très naturel (et peu chargé) au maquillage. Je n'aime pas avoir le teint plâtré, avec ce fond de teint poudre je suis absolument ravie. J'ai également acheté sur un groupe Facebook ce magnifique blush Mac. Il s'agit du Lovecloud et il est juste hyper adapté à ma carnation. Il donne un teint de poupée en porcelaine et j'en suis absolument ravie. Bref, depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours.

Enfin, en ce qui concerne la bouche, je ne jure actuellement que par deux produits : un rouge à lèvres et un gloss. Tous les deux sont d'un rouge franc et magnifique. Le premier, c'est un rouge à lèvres issu de la collection de Noël de Dior. C'est un Diorific en teinte Marylin. J'en suis complétement dingue, il a une couleur bien pigmentée. Il tient relativement bien (il ne bouge pas jusqu'au repas de midi par exemple) et lorsqu'il commence à s'estomper, il laisse un effet lèvres mordues tout à fait dément. Il n'assèche pas les lèvres, il est vraiment parfait. Bref, même si il est un peu cher je ne peux que vous le conseiller vivement. J'utilise aussi en alternance le Gloss Carroussel de Lime Crime. J'ai le coloris Candy Apple. Je suis également très emballée par ce gloss qui ne colle pas. Il est ultra pigmenté et laisse les lèvres très brillantes. Il tient plutôt bien même si il faut en remettre dans la journée. C'est mon premier produit Lime Crime et je le trouve vraiment parfait. Il me tarde d'en essayer d'autres ...!

Et vous ? Des produits fétiches en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi: à l'usage je préfère la Naked 1 à la 2! :)
F
Coucou, tu bosses au Pole Emploi?<br /> <br /> Bien sympa ton blog en tout cas je viens de le découvrir :)
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité