Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
22 janvier 2013

Le tag des 11 questions

Aujourd'hui, j'ai reçu un tag de la part d'une blogueuse. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je traine dans la blogoshpère beauté (il faut dire que je lis beaucoup de blogs mais je laisse peu de commentaires ou autres traces de mes passages, personne ne me connait vraiment en somme). Il faut un début à tout. Il s'agit du tag des 11 questions et c'est Bodaban qui a pensé à moi.

Les régles du tag :


 •Écrire 11 choses sur soi
 •Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désigné nous a posé
 •Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post,
 •Informer les 11 blogueurs qu’on les a désignés
 •Ne pas désigner la personne qui nous a désigné

questions

11 choses sur moi :  

 •Je suis dingue de shopping  

•Je collectionne les statuettes d'ange  

•Je ne supporte pas de marcher sur un tapis de bain déjà humide

 •Je ne sais pas très bien faire les créneaux  

•Je téléphone à ma mère environ 1 jour sur 2  

•Je suis myope mais j'ai la trouille de porter des lentilles parce que je crains de me coller le doigt dans l'oeil en les retirant  

•Je déteste qu'on me touche le nombril  

•Je joue aux Skylanders sur Wii  

•J'adore dormir  

•Je bois du Pepsi max plutôt que du Coca light  

•J'écoute du métal

Les questions de Florie :

 •Ton passe temps favori ? J'adore aller au cinéma avec l'Homme (on a d'ailleurs la carte UGC et elle est rapidement rentabilisée) et broder au point compté, je pourrai y passer des heures sans me lasser.


 •Ton péché mignon ? Le chocolat pour le sucré et le fois gras (et les magrets !) pour le salé.


 •Ton plus grand rêve ? Faire la visite de deux musées : le Musée des Offices de Florence et le Musée de l'Ermitage à Saint Petersbourg.


 •L'objet de tes désirs ? L'Homme ? ... En ce moment, si on parle beauté ce serait plutôt la collection de printemps-été complète de Dior ! Elle est trop belle et elle me fait vraiment de l'oeil.


 •Ton livre préféré ? "Lolita" de Vladimir Nabokov pour les romans et "Lorenzaccio" de Musset pour les pièces de théâtre.


 •Le voyage de tes rêves ? L'Ile de Pâques


 •La ville que tu préfères ? Paris, parce que la ville est aussi sublime la nuit que le jour et que je m'y sens bien malgré le stress, la pollution etc etc ...


 •Ta chanson préférée ? Il y en a plusieurs : "Jeremy" de Pearl Jam, "Luka" de Suzanne Vega, "Losing my religion" de REM et "Sweet dreams" d'Eurytmics ...


 •Ton accessoire favori ? Les serre-têtes, j'en porte quasiment tous les jours pour faire joli dans mes cheveux que je porte longs.


 •Ton vernis favori ? Le rouge noir de Chanel.


 •Ta marque de cosmétiques favorite ? Pour les palettes : Urbay Decay. Pour les packagings trop craquants : Benefit. Pour le luxe et la classe interplanétaire : Dior.

Après celà, je suis censée faire suivre le tag à 11 personnes mais, comme je le disais, je ne traine pas trop sur la blogo. Alors je n'ai personne à désigner en particulier, on n'a qu'à dire que les personnes qui liront ce billet et qui auront envie de faire le tag seront mes désignées ...

Et vous ? Vous faites des tag comme ça parfois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de l'avoir fait :) On a pas mal de choses en commun ^^ même problème avec les tapis mouillés, et le nombril ... et j'aime énormément le livre de Nabokov ! bisous
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité