Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
21 janvier 2013

Belle toute l'année

Et voici mon tout premier swap de l'année 2013. J'en ai un autre sur le feu, il est quasiment bouclé. J'attends le feu vert pour l'envoyer. En attendant, j'ai reçu mon swap "Belle toute l'année" auquel j'ai participé via un groupe que je fréquente sur facebook.

J'étais en binôme avec Noémie. Après avoir pris connaissance de son questionnaire, je lui ai concocté un petit colis : une trousse de maquillage mauve, un vernis Kiko rose barbie, un pigment Kiko d'un bleu très foncé, une crème de jour Biotherm et un liner Sleek. Je dois dire qu'en ce qui la concerne, elle a tapé fort et que du coup, je trouve que ce que je lui ai offert est un peu en dessous de son paquet à elle.

Voici ce que j'ai sorti de mon colis dodu :

20130119_204328

Tout était soigneusement emballé et étiquetté pour que je m'y retrouve. Tout, sauf l'assortiment Yves Rocher à la noix de coco. Quand j'ai vu tout ça, je me suis sentie embêtée de ne pas avoir mis plus de choses dans son petit paquet. J'ai bien entendu tout déballé, comme un jour de Noël ! Et voilà ce que j'ai découvert ...

20130119_204637

Au programme : un assortiment de produits Yves Rocher à la noix de coco. Il y a un gel douche (je les aime beaucoup), un lait corporel que je ne connais pas et que je me ferai un plaisir de tester et une eau de toilette. J'en possède déjà deux de la même gamme (pomme délice et chocolat) et j'aime bien les utiliser en sortant de la douche. J'ai également déjà trouvé une utilité pour le pot violet à paillettes, il va me servir comme pot à pinceaux puisque celui que je possède commence à être un peu trop petit.

J'ai aussi un mascara Bourjois. Il s'agit du "Volume Glamour Max", là aussi ça tombe bien puisque je n'ai jamais testé de mascara de cette marque. Ca me fera l'occasion de me faire une idée de ce qu'ils valent. De prime abord, la brosse me plait, elle est plutôt grosse mais pas trop, elle semble être maniable.

Enfin, j'ai été gâtée en Kiko-teries. Tout d'abord, la jolie trousse de maquillage pleine de sequins, je l'adore littéralement ! Elle va trouver sa place dans mon sac sans problèmes. J'ai eu aussi un vernis bien rouge, le 238, que je ne possèdais pas. Je pense le tester dès aujourd'hui, mais j'aime bien les vernis Kiko car ils sont bien opaques et ils ont une bonne tenue. Enfin, j'ai reçu ma première Colour Sphère dans des teintes dont je suis fan : rose et violet. C'est la Colour Sphère 108. J'ai hâte de l'essayer.

Alors ? Il est sympa mon premier swap de l'année non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité