Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
18 février 2012

So Nature - Spa cocooning

Je suis abonnée à la Glossy Box depuis le début (enfin je n'ai pas eu la toute première, j'ai commencé à la recevoir dès la deuxième). Dans une ancienne édition, je ne sais plus laquelle exaxtement, j'avais reçu un gel douche. Je suis complétement accro à ce genre de produits. Inutile de dire que j'étais ravie de le voir dans la petite boite rose. Il s'agit du "Spa cocooning" de So Nature par Jean d'Estrées.

100_1774

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je me suis empressée de le tester. Il s'agit d'un gel douche à la texture onctueuse, blanche et qui sent une bonne odeur de poire. Je trouve que c'est original comme parfum pour ce genre de produit. C'est même le premier que j'utilise. Il fait une mousse sympa, aérienne et qui sent très bon. Il lave bien, il se rince bien et il laisse la peau délicatement douce et parfumée.

Le seul bémol que je pourrai apporter est au niveau du packaging. C'est pas pratique d'avoir un bouchon à vis, j'aurai préféré un clapet. Mais je pense que ça vient du fait que je n'ai le produit qu'en taille miniature. Je ne sais pas vraiment où me procurer ce gel douche mais si j'ai l'occasion de recroiser la route de ce Spa Cocooning, je pense que j'y reviendrai.

Et vous ? Vous connaissiez cette marque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chère blogueuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre article. Nous sommes ravis que le produit vous plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver tous nos points de vente sur notre site: http://www.jean-destrees.fr/fr/ou-nous-trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle LERIVEREND<br /> <br /> Assistante Chef de Produit et Communication<br /> <br /> <br /> <br /> Jean d'Estrées<br /> <br /> 65 bis rue du Rocher<br /> <br /> 75008 Paris<br /> <br /> Tèl : 01.71.70.34.00
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité