Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
9 mars 2012

Troc, acte II

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps (quelques semaines) le principe du troc grâce à un groupe sur Facebook. Depuis je suis accro et ça me permet d'écouler des produits qui, au final, ne me plaisent pas. Et ça me permet par la même occasion d'avoir des produits que je n'aurai peut-être jamais acheté.

Au menu de ce nouveau butin, on retrouve de multiples petites choses :

100_1821

Un mascara Jell Pong Pong dont j'adore le packaging bleu avec un petit pompon, une poudre bronzante Terre d'Oc, un lot Annick Goutal "Eau d'Hadrien" (il y a le savon, le lait pour le corps, le shampoing et l'après-shampoing ... ce sera pratique pour partir en week-end par exemple), un savon végétal, un savon Pharmacie du Golf en forme de balle de golf.

On trouve aussi l'échantillon Lush "Princesse de Néroli" qui était dans la Glossybox (qui sent abominablement bon), un vernis Bourjois "Rose précieux", le rouge  à lèvres Phyt's "Mousse cacao" et un gel démaquillant aux fruits de la passion de chez Body Shop.

Encore un joli cru de troc, je n'aurai bientôt plus rien à échanger ...

Et vous ? Vous aimez ce principe de troc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis devenue accro aux trocs sur FB ! J'en ai envoyé pas moins de 8 hier d'ailleurs !
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité