Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
31 mai 2012

The Body Shop - Crème de douche Chocomania

Je sais, je suis en retard d'une guerre pour parler d'une produit de la gamme Chocomania du Body Shop. Mais je n'ai pas pu tester la crème de douche avant le week-end dernier, pourtant j'en ai un flacon depuis genre février mais je devais d'abord terminer tous les gels que j'avais entamé.

J'ai donc testé cette crème de douche (car ce n'est pas un gel) et j'en suis vraiment très contente. Déjà, j'aime beaucoup la texture assez onctueuse et très agréable sur la peau. Elle mousse pas mal, comme j'aime en fait, et se rince facilement. En plus, ça laisse la peau toute douce au toucher et c'est une sensation que j'apprécie beaucoup.

100_1802 

Quant à l'odeur, je la trouve parfaite. Chocolatée juste ce qu'il faut. Ni trop forte, ni écoeurante. Juste ça sent subtilement bon et l'odeur n'est pas trop présente après la douche. Il faut vraiment mettre son nez sur la peau pour sentir l'odeur. Certaines auront du mal en se disant que justement, ça tient pas assez mais moi, je trouve ça très bien. Ca permet de pouvoir se parfumer ensuite sans que les odeurs se mélangent et que ça tourne au carnage.

Je suis fan de cette crème de douche que je rachéterai sans doute. Et vous ? L'avez-vous essayé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hmmm ça me donne envie hihi
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité