Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
7 décembre 2012

Des p'tits swaps

Noël approche ... Noël ça signifie fête de famille mais aussi, cadeaux. Et moi, je n'ai pas attendu le 25 décembre pour recevoir des cadeaux qui font bien plaisir. En effet, j'ai participé à deux swaps plus ou moins simultanément. Le premier, organisé par Gwen, avait pour thème Halloween (même si les envois se sont fait courant du mois de décembre). L'autre était organisé par Cicirena et n'avait pas de thème spécialement précis, il portait juste le nom amusant de "Au pays de Cici".

J'ai beaucoup aimé préparer mes petits colis afin de faire le plus plaisir à mes deux swapettes dont je ne connaissais pas les blogs jusqu'alors. J'ai donc découvert un peu leur univers et elles aussi à travers l'échange de différents mails.

Le premier swap :

100_2933

J'ai donc reçu pas mal de jolies choses dans les couleurs que j'aime. On trouve donc des gourmandises (miaaaam des Dragibus) et tout plein d'échantillons, dont des Melvita qui est une marque que je voulais tester depuis longtemps sans jamais l'avoir fait. C'est justement l'occasion. J'ai également eu des vernis à ongles. Je suis super contente d'avoir reçu des vernis Réserve Naturelle car j'en ai entendu parler en bien et je ne les ai jamais essayé. Je suis tombée littéralement sous le charme du parfum Corinne de Farme au chamallow. Ca sent ultra bon, c'est hyper gourmand comme odeur et j'en suis déjà accro. Enfin, j'ai eu une palette Jesse's Girl qui est une marque que je ne connais absolument pas. Apparemment c'est américain. Et pour finir, la "Halloween touch" : les boucles d'oreilles en forme de citrouille.

Bref, je suis ravie de mon petit colis. Je ne regrette pas du tout d'avoir participé à ce swap. Un grand merci à toi missfineee ! J'espère que le paquet que je t'ai concocté t'aura plu.

Le deuxième swap :

J'ai trouvé un petit paquet dans ma boite aux lettres, je me suis d'ailleurs défoncé la main en le sortant. Je ne sais pas comment la dame des colis de la Poste a réussi à le faire rentrer (on n'a pas de boite normalisée dans la résidence).

100_2931

De jolis petits emballages aux couleurs des fêtes avec des petits mots géniaux dessus. Comme un jour de Noël, j'ai tâté chaque paquet pour avoir une idée de ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur. Vous voudriez bien savoir vous aussi ? Alors place à la prochaine photo ...

100_2932

On trouve donc à nouveau des gourmandises dont un paquet pour le Lutin (c'est aussi pour lui que ma swapette a ajouté des albums à colorier Cars), le Père Noël en chocolat a un peu mal supporté le voyage mais ça n'est pas grave, il est tout de même très bon ... J'ai également reçu des échantillons, youpi pleins de trucs à essayer, j'adore ! J'ai eu aussi un sachet qui sent bon et qui va trouver sa place dans mon armoire. Au programme aussi, un bouquin de Lovecraft (qui est sans doute un de mes auteurs favoris), un miroir pour faire des retouches de maquillage, un joli serre-tête marron, une couleur que je n'avais pas encore. Et puis, un baume à lèvres au beurre de cacao de Palmer's, je l'avais repéré sur des blogs et j'avais envie de le tester, ça tombe donc super bien. Et pour finir, une petite carte avec un mot gentil.

Je suis très contente de ce swap et je te remercie très fort MamselleCat pour toutes ces jolies choses. J'ai envoyé mon paquet un peu en retard et je croise les doigts pour que les choses que j'ai choisi pour toi te plairont ...

Bilan, je suis ravie de ces deux swaps et j'ai hâte de recommencer. J'adore ça, recevoir un petit paquet surprise concocté par une fille qu'on apprend à connaitre ...

Et vous ? Accro aux swaps ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les swaps j'en ai déjà fait deux mais parfois tu reçois des choses qui ne te correspondent pas forcément =/
S
T'as été bien gâtée :)
M
Contente que le swap te plaise:) Je suis dég pour le Père Noël. La Poste est tellement délicate :@<br /> <br /> En tout cas, j'ai pris bcp de plaisir à le faire et j'ai hâte de recevoir ton colis, hihi<br /> <br /> Des bisous & bon week!
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité