Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, du make-up et des paillettes
14 janvier 2013

Coup de coeur : masque chocolat

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une super découverte. Le masque de beauté. Oui, je sais, j'ai 3000 ans de retard mais jusque là, les masques c'était juste un truc chiant que je n'avais ni envie ni le temps de faire. Et pourtant, j'en possède quelques uns de masques.

Et puis un jour, je me suis inscrite à un groupe de layering sur Facebook. Je ne sais pas trop pourquoi puisque je ne pratique pas le millefeuille moi même. Mais du coup, j'ai appris pleins de choses hyper intéréssantes et surtout, j'ai découvert de nouvelles marques et une horde de nouveaux produits. Ô joie ! Parmi ces nouvelles marques, une d'entre elles m'a plus particulièrement interpellé. Il s'agit de Thémis.

Le nom m'a fait penser à Ulysse 31, cherchez pas, faut pas tenter de comprendre ce qui se passe dans ma petite tête. Toujours est-il que nous avons là une marque bio qui propose le concept "BOS". Kécecé me direz vous ? Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque car c'est bien mieux expliqué que je ne saurai le faire. J'en profite aussi pour préciser que ce billet n'est pas sponsorisé par la marque, j'ai juste envie de faire partager un coup de coeur.

Je ne connais bien entendu pas encore tous les produits proposés par la marque, il y en a tout de même beaucoup. Mais grâce à un groupe de vente sur Facebook (décidemment !), j'ai pu acquérir le Masque au chocolat.

20130111_192926

Lorsqu'on ouvre le pot en verre, on est tout de suite saisi par la bonne odeur de chocolat qui s'en dégage. Ce n'est absolument pas une odeur chimique, on aurait même plutôt envie de tremper son doigt dans le pot pour goûter tout ça bien vite. Les promesses de ce masque ? Donner un coup d'éclat et purifier la peau en seulement cinq minutes. D'après la marque, il élimine en douceur impuretés, excès de sébum, comédons, teint terne ... Il laisse la peau lisse, nette, et unifiée : elle révèle tout son éclat. Bien entendu, ça m'a laissé perplexe, j'ai même pensé un moment à ricaner devant tant de promesse.

Mais je l'ai testé ... Photo "paye toi la honte à l'appui" ...

20130111_192858

Je ne sais pas si je l'ai appliqué exactement comme il le faut mais j'ai trouvé qu'il était plutôt agréable sur la peau. Il donne un look top classe pendant la pause mais en même temps, il ne faut le laisser que cinq petites minutes. Après avoir rincé, je dois dire que j'étais absolument ravie !

Ce masque a vraiment tout pour plaire ! Il est facile d'application, rapide d'utilisation et surtout il tient ses promesses. J'ai trouvé que ma peau était clairement purifiée, plus belle et plus apaisée. Au toucher, elle était lisse et douce. Je me suis sentie fraiche. En plus, ma peau est restée délicatement parfumée pendant quelques heures.

Et vous ? Vous connaissez cette marque ? Vous êtes accro aux masques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air top !<br /> <br /> J'adore la photo haha :) J'ai un masque qui me fait toute grise moi !<br /> <br /> Mon masque préféré du moment est un de la marque Référence, je l'adore :)<br /> <br /> Revue complète j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Violette, du make-up et des paillettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité